[TRIBE] Clan recrute

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je ne compte pas faire partie de ce clan, sans doute parce qu'il y a des allemands
grin.gif

Mais j'ai été voir leur site et j'ai découvert que ce clan participait à un espece de tournoi sur internet et pour le clan [MGZ] c la meme chose?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Je ne compte pas faire partie de ce clan, sans doute parce qu'il y a des allemands
grin.gif

Mais j'ai été voir leur site et j'ai découvert que ce clan participait à un espece de tournoi sur internet et pour le clan [MGZ] c la meme chose?
<HR></BLOCKQUOTE>

lol taime pas les allemands?
y sont tres bons a TO

pour les leagues, il yen a pleins

clanbase (nul)
joltleague (bon)
EWL ligga (tres bon clans la)
gamestar ( hard aussi)
beyonderleague

tout ca pour AOT

Les allemand
mad.gif
c des chiants, bon je généralise un peu c sur, mais lorsque je vais joué sur des serveurs, j'ai vite compris qu'il fallait évité les serveurs allemands. Ce sont des putains de campeurs et ils préfères ne pas se découvrir plutot que d'allez au combat même quand il reste 1 min de jeu. Des fois j'avoue que je les comprends pas et il m'énervent, ils ont pout la plupart tous le même style :
Ils campent, ils campent et ils campent encore, c trop soulant. Des mecs qui campent oui mais pas 8 dans une équipe de 8, sinon on a ka faire un mod cache cache avec le grand mechant loup et les brebis allemandes.
grin.gif

J'vois bien les ricains dans la peau du loup car sur leur serveurs il y a souvent des tarré qui fonce dans le tas comme des malades mais putains en pleine course il te tire entre les 2 yeux.
tongue.gif

Sinon j'aime bien les allemands.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Les allemand
mad.gif
c des chiants, bon je généralise un peu c sur, mais lorsque je vais joué sur des serveurs, j'ai vite compris qu'il fallait évité les serveurs allemands. Ce sont des putains de campeurs et ils préfères ne pas se découvrir plutot que d'allez au combat même quand il reste 1 min de jeu. Des fois j'avoue que je les comprends pas et il m'énervent, ils ont pout la plupart tous le même style :
Ils campent, ils campent et ils campent encore, c trop soulant. Des mecs qui campent oui mais pas 8 dans une équipe de 8, sinon on a ka faire un mod cache cache avec le grand mechant loup et les brebis allemandes.
grin.gif

J'vois bien les ricains dans la peau du loup car sur leur serveurs il y a souvent des tarré qui fonce dans le tas comme des malades mais putains en pleine course il te tire entre les 2 yeux.
tongue.gif

Sinon j'aime bien les allemands.
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors je pense pas ke des wars dans des leagues te plaira
smile.gif

ils campent tous beaucoup
tongue.gif

il y a souvent des tarré qui fonce dans le tas comme des malades mais putains en pleine course il te tire entre les 2 yeux.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Keske t as contre les mecs qui fonce dans le tas?? c est un tres bonne techniques
grin.gif
sauf quand tu te retrouves seul face a 4 adversaires
grin.gif

Rien, je disais juste qu'il y avait des tarés comme sa (comme toi
grin.gif
tongue.gif
wink.gif
) et qu'il y en a des bons et des mauvais.
Et toi quel genre ess-tu (bon ou mauvais) ?
rolleyes.gif

Au tarot ? Il déchire le fond oui... lol Par contre, je tiens à préciser aux ignorants que Blytz est le chef de la section TO tout de même... Donc si quelqu'un veut un cours....

Lol
Le tarot c'est pas son truc
wink.gif
, les anciens lui mettent une rouste quand ils veulent, hein mon chaton ?
grin.gif

Mais effectivement à TO, Blytz est notre chef à nous
smile.gif
(clan MAK au cas où vous le sauriez pas) ... donc généralement c'est pas le plus mauvais du lot
grin.gif

Enfin bon, si les Tribes viennent recruter chez nous directement maintenant
mad.gif
... Ici c'est le forum originel du clan MAK quand même ...
tongue.gif

G bien essayer d'y entrer dans le clan Mak ...
Mais apparement Blytz n'a pas l'air très convaincu...
Enfait on doit refaire un test prochainement ,je me suis grave entrainer ,on verra ce que ca donne...
remarque :je le comprend ,je l'ai teamkiller sur blister...j'avais pas l'air con avec mon -1 en debut de partie :-)

&lt;BehindYou&gt;:[b a dit:
je l'ai teamkiller sur blister...j'avais pas l'air con avec mon -1 en debut de partie ]-)[/b]

Ca c'est pas grave ... ca arrive. Surtout quand on lag grave, et que lorsqu'on tire sur l'ennemi le coup part 2 secondes plus tard quand c'est le partenaire qui passe devant ...
frown.gif
J'en sais quelque chose
wink.gif

Si Blytz a dit que t'avais pas le niveau, 2 solutions.
Soit t'es vraiment pas à niveau ... l'entrainement y a que çà de vrai ! Pointes toi sur GR, vient nous rejoindre, on est toujours partant pour que des gars s'entrainent avec nous (sauf lors de mise au point de tactiques ...). Apprends, demandes des conseils aux bons.
Soit ton niveau est du à ta machine et/ou ta connex (j'ai une impression de déjà vu là
wink.gif
). Dans ce cas pointe toi à la prochaine MacLan. On pourra tester ton niveau en direct ! Et là pas d'excuses possibles ...

Allez @+
May the force be with you.