trier dans itunes pour graver des cd mp3

rwan

Membre actif
22 Mai 2002
180
1
Visiter le site
bon je sait, la question à été soulevé plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de solution "convenable"
voilà le probléme:
-je souhaite graver des complils mp3 directement a partir d'itunes pour les écouter sur mon autoradio kenwood mp3. Mais voila, ces cds ne sont pas pratique car je me retrouve avec une énorme liste de titres qui ne sont pas classés, ni par album ni par auteurs
-> ce n'est pas trés pratique de s'y retrouver dans un tel souk... surtout si on veut faire attention a la route.
-l'autre solution c'est de graver ces compilations avec diskburner directement a partir du bureau, mais voila si les titres mp3 on leurs noms (ce qui represente l'avantage du mp3), mon autoradio va les lire par ordre alphabetique ( ce qui est particulierement exasperant quand un album est mixé)
-il y a bien la solution de rajouter un n° devant chaque titre mais c'est fastidieux

je suis persuadé qu'il doit exister une solution genre script pour itunes, ou tout simplement une fonction avancée qui permette de:
-classer les titres par albums ou artistes
-de ne pas avoir a subir une ecoute par ordre alphabetique

toutes vos idées ou suggestions seront les bienvenues car je trouve dommage qu'avec un tel équipement (ordinateur+itunes2+autoradiotmp3) j'en sois reduit a du "bricolage"