Troisième (et dernière) tournée d'adieux

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour.

Un forum est un lieu d'échange - on y prend, on y apporte. Pas forcément à égales quantités, ça dépend des jours, des gens...

Bref.

Ici, ça fait un bout de temps que j'y traîne.
Je n'y trouve plus rien que la satisfaction d'une vieille manie chronophage et mécanique.
J'ai l'impression de n'avoir plus grand chose à y apporter.

Donc, départ.

Sauf que la manie est devenue addictive, je n'arrive pas à décrocher.
J'ai besoin d'aide - ça tombe bien, non ?

Alors, si qui de droit voulait bien clôturer mon compte dans des délais raisonnables, ça serait sympa.

Voilà.
Je ne détesterais pas que vous pleuriez beaucoup en vous arrachant les cheveux, mais ce n'est pas obligatoire.
 
Je ne détesterais pas que vous pleuriez beaucoup en vous arrachant les cheveux, mais ce n'est pas obligatoire.

Encore heureux !


Ceci dit, je n'ai pas eu le loisir de te rencontrer dans la vraie vie ; dommage parce qu'on aurait pu se battre ou s'apprécier.
Qui sait ?

Je me prévois ça pour une prochaine vie
 
C'est drôle, venant de toi
________________________________________

Cela fait quelques temps que je cherche à quitter ce forum, cela devrait être possible, sans devoir donner je ne sais quelle clef pour ce faire.

Par exemple comme cela peut se faire ailleurs, avec un simple questionnaire, avec un avertissement du genre ... si vous ... vous perdrez tous vos acquis lors d'un éventuel retour ... mais non on veut entrer dans ma sphère privée pour supprimer mon compte.

Il ne me reste que la solution de couper les ponts en étant ferme ... Point Barre ... je ne viens plus :love: question de temps en somme :D de volonté ...
_________________________________________

Pleurer sur le départ de qui que se soit, jamais, je n'ai jamais retenu qui que se soit, ni un collaborateur, ni ma femme ... ceux qui sont restés l'ont fait de plein gré, ceux qui sont parti également ... :zen:
 
J'ai l'impression de n'avoir plus grand chose à y apporter

là ce n'est pas à toi d'en juger ;):zen:

J'ai l'impression de n'avoir plus grand chose à y apporter

qu'as tu à y perdre ?

:coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

vous perdrez tous vos acquis

nos quoi ? :mouais::eek::siffle:


Cela fait quelques temps que je cherche à quitter ce forum


comment quitter un forum pour les nuls
 
Les points disco ... tout simplement

Je ne fais pas partie des nuls ...
Tout simplement, je ne donnerai pas le renseignement voulu
Faut simplifier la procédure de sortie définitive du Forum
 
Il ne me reste que la solution de couper les ponts en étant ferme ... Point Barre ... je ne viens plus :love: question de temps en somme :D de volonté ...

Ouais, mais en la matière, j'ai un peu la volonté d'un vieux flan, alors bon...
 
Moi j'le veux bien ton compte si t'en veux plus....


Si ça peut m'permettre d'être drôle.... :rose: :D



Sans dec'.... j'ferai bien celui qu'en a rien à foutre, mais en vrai, non... :hein:

Allez, sans blague, reste un peu (même si c'est moins souvent! :rose: )..... En plus j'suis sûr qu'y'a plein de blagues bien pourries à faire avec iCloud!! :p :D
 
Depuis que je te connais, je m'arrache les cheveux.
:D
 
- Version À la Recherche du temps perdu :

Les points disco, ce n'est rien. Moins que rien même. Mais le capital de sympathie qu'ils représentent, la forme d'aménité sans calcul qu'ils expriment, ça c'est quelque chose. Surtout venant d'inconnus qui pourraient tout autant se faire plaisir en étant gratuitement odieux, compte-tenu de l'anonymat protecteur d'Internet et de la déresponsabilisation éthique qui en découle (en résumé : des chieurs aigris).

Je n'en suis pas encore au stade de l'usure dans la fréquentation de ce forum, mais je sens que cela viendra et que je serai tôt ou tard confronté au même problème que PonkHead. Ceci dit, l'idée de son départ m'attriste de manière surprenante. Garder la dent dure et l'esprit lucide sans jamais céder à la facilité de la méchanceté gratuite ou bêtement cynique : c'est un équilibre difficile que PonkHead a réussi, me semble-t-il, à maîtriser. J'aimais bien sa forme particulière d'intelligence. Et son numéro de duettiste iconoclaste et teigneux avec Jugnin est l'une des choses les plus drôles que je connaisse.


Même s'il n'y a que lui qui puisse redonner du sens à sa présence ici, ce ne serait pas juste de le laisser partir sans lui faire savoir que sa valeur humaine a été, sinon reconnue (ce serait présomptueux), du moins pressentie, par des gens qui ne le connaissaient que par le biais de ses interventions.


- Version Sélection du Reader's Digest :

Ce serait bien si PonkHead s'attardait encore un peu ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Maiiiiis heeuuuuuuuu, grrrrrrrr, :hein::mad::hein::(

Ca faisait quelques temps que je le sentais mal tout ça... pis avec le fils sur les groupes, jme suis dit que ça commençait vraiment à sentir le sapin par ici...
Mais là, ça se confirme :hein:
Déjà qu'il reste plus grand monde de ceux qui m'ont amenée à trainer par là (dans l'ombre, parceque j'ai aucune répartie...:siffle:)
faites ièch tous

merde


à mort le système
 
Alors, une enveloppe est disponible au bureau...

Ah non, merde, je suis pas au bureau, justement.
Vous allez même pas me filer des bon FNAC et une carte rigolotte avec écrit 12 fois "bonne continuation" dessus.
crotte !

Remarquez, ça m'évitera de vous abreuvez de cidre tiède et de curly dans des assiettes en carton en échange...
 
Bof, moi j'ai jamais servi à rien, donc je peux rester ici le coeur léger. :cool:



:D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.