TROP, C'EST TROP

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Il est à peine 10 heures GMT, et il fait déjà 30°
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Et oui
grin.gif
allez je regle la clim sur 18°
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas trop tôt!
grin.gif

33° dans le bureau, volets fermés, la migraine!
C'est promis, j'arrête le pot au feu!
blush.gif
blush.gif

Et ma souris qui n'arrête pas de glisser...
grin.gif
grin.gif

Je viens de rentrer à la maison.
Impossible de tenir au boulot. Ils réparent la clim' à l'étage, juste au dessus de mon poste. Pratique.
Puis Paris est insoutenable, même en se baignant dans une fontaine.
Bref. Tranquille à la maison
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Ptet qui faut essayer de la régler ? Dans nos bureaux, il fait 25°…
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil chez moi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Pareil chez moi
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai bien essayer de la regler mais bon .. il semble qu'il n'y ait que 3 positions
1/ pas marche
2/ faire du bruit
3 / blizzard

grin.gif

ici c'est l'enfer : immeuble vitré des années 70-80 dirais-je, non climatisé... le smiley du post atteste de ma couleur actuelle !

et dire que chez moi c'est plein nord, avec les volets et les fenêtres fermées depuis ce matin, qu'il doit y faire 15 degrés de moins qu'ici, que j'ai des glaçons plein le congélo pour mettre dans le pastis et une baignoire pour me tremper dans l'eau froide...

ARGHH !!! vivement ce soir !

Il semble qu'entre mon PowerBook et moi, c'est lui qui souffre le plus de la chaleur. Il s'époumonne depuis ce matin à faire vrombir son petit ventilateur, mais la température du bouton d'allumage (représentative de sa température interne) est proche du seuil de fusion.

Quant à moi, la forêt et la rivière qui bordent mon bureau ont engagé un chant de sirène qui m'attire jusqu'à eux. Dans quelques minutes, ce sera le PLOUF à poil
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Parisiens, je vous plaints !
frown.gif

rhaa aurore la plus belle créature de la boîte vient de passer dans le bureau nous arroser avec un pistolet à eau, c'était trop bon bien qu'un peu bref...

ENCORE !!!

ah tiens j'entend des cris dans le couloir argggh damien vient de me vider un litre d'eau glacée sur mon torse nu !!!

je savais bien que cette journée finirait comme ça...

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

normal, il est 17h17, alors que quelqu'un chante viva, viva, viva la revolucion !!! dans mes enceintes (serial experiment lain - cyberia mix, merci macinside)

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
rhaa aurore la plus belle créature de la boîte vient de passer dans le bureau nous arroser avec un pistolet à eau, c'était trop bon bien qu'un peu bref...

ENCORE !!!

ah tiens j'entend des cris dans le couloir argggh damien vient de me vider un litre d'eau glacée sur mon torse nu !!!

je savais bien que cette journée finirait comme ça...

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heu il cherhce pas du monde dans t aboite
grin.gif
?

On peut la voir aurore ? stoplé ..

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
Magnifique cette chaleur, j'adore !!

d'ailleurs je vais aller piquer une tête dans notre cher Lac Léman
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vevey a la sortie du Rhone .. Brrrr t'es pas un peu fou ou bien ?
grin.gif

un ex d en face (enfin presque ..)

Pffff, c'est quoi ce gymnase ou on nous fait passer le bac, ... c'est devenu un sauna !

Allez hop, une bonne douche, et tout ira mieux !

[17 juin 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
!

Allez hop, une bonne couche, et tout ira mieux ![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas l'incontinence verbale qui caractérise ton post
grin.gif

[17 juin 2002 : message édité par barbarella]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Vevey a la sortie du Rhone .. Brrrr t'es pas un peu fou ou bien ?
grin.gif

un ex d en face (enfin presque ..)
<HR></BLOCKQUOTE>
y a pas la sortie du Rhone à Vevey...

et l'eau, quand elle est bonne, a ~20°(ces jours), toute façon elle monte jamais au-dessus de 22°.
Mais 20° quand il fait 30° à l'ombre c parfait !

.... alala... Quelle journée painarde, à dormir à l'ombre toute l'aprem!!!
cool.gif

Vous pouvez pas comprendre, c'est félin, ça! Quand y fait chaud, on se met sous un bosquet, et on dort toute la journée!
grin.gif
tongue.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

y a pas la sortie du Rhone à Vevey...
!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as raison c est pas "à la sortie" c'est en face

rhone.jpg
grin.gif

[17 juin 2002 : message édité par huexley]

Statut
Ce sujet est fermé.