trop de forums ??

Statut
Ce sujet est fermé.

tyranael

Membre confirmé
26 Juin 2001
41
3
Lausanne, Suisse
Salut tout le monde,

L'univers mac francophone semble de plus en plus dynamique et c'est tant mieux. Mais y a un truc qui me gêne un poil...

Chaque site à son profil et ses buts, ok. Par contre je retrouve souvent ailleurs un forum qui possèdent les mêmes rubriques que MacG (ou inversément ;-)).

Du coup je me demande : y aurait pas un moyen de créer un lieu de forum générique qui représente tout le monde et présente l'avantage de concentreer un poil les sujets francophones mac ??

Votre avis ??
 
Tiens... Ces propos me rappelent quelqu'un... Ah, ça me revient: Bill et Microsoft. Faire qu'un seul... Une entité... Un monopole quoi...
Un seul forum? Jamais, vive la diversité...

[03 septembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
arghh, j'ai les mêmes idées que Bill ?!!

c'est juste que je trouve dommage de poster dans 5 forums différents une question du genre : "mon soft xy plante avec la nouvelle version OS, est ce qqn a déjà eu la même chose?"

ben peut-être que j'ai un goût trop prononcé pour la centralisation...qui ne va pas nécessairement de pair avec le monople, ouf ! je suis pas comme Bill :)
 
Toi tu la laffaire WEBOLIVER.... l'avantage de plusieur forums cest qu'on y retrouve differents types de personnes qui les fréquentes, donc on a différents types de vue, ce qui nous permet de voir plus loin !!!

Bouba !
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.