Trop de gens qui switchent ca me déplait suis je un bobo ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Gatika

Membre actif
22 Mai 2007
240
14
Lausanne
C'est vrai, avec la venue des ipod et maintenant des iphone, j'estime selon moi que la pomme s'est trop démocratisée et qu'on aura bientot plus l'impression de faire partie d'une secte élitiste arqueboutée sur elle même, couplé à un fort sentiment d'autosatisfation d'être dans le bon côté de la force (la force Luke, la force) :D

A cette pensée qui ma pris, je m'intéroge : Fred t'es un gros bobo égoiste, réjoui toi du succès de la pomme mais non rien n'y fait cela m'ennuie quand même un peu :)
Car qui dit succès, dit part de marché, qui dit part de marché dit beaucoup de gens, qui dit beaucoup de gens , dit visibilité qui dit visibilité dit virus et enfin qui dit virus dit pas bien..

A votre avis ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
C'est vrai, avec la venue des ipod et maintenant des iphone, j'estime selon moi que la pomme s'est trop démocratisée et qu'on aura bientot plus l'impression de faire partie d'une secte élitiste arqueboutée sur elle même, couplé à un fort sentiment d'autosatisfation d'être dans le bon côté de la force (la force Luke, la force) :D

A cette pensée qui ma pris, je m'intéroge : Fred t'es un gros bobo égoiste, réjoui toi du succès de la pomme mais non rien n'y fait cela m'ennuie quand même un peu :)
Car qui dit succès dit part de marché qui dit part de marché dit beaucoup de gens qui dit beaucoup de gens dit visibilité qui dit visibilité dit virus qui dit virus dit pas bien..

A votre avis ? ;)
Une partie de moi ne peut s'empêcher d'être d'accord avec toi, mais j'essaie de la museler. C'est pourquoi je vais joyeusement te traiter de salopard d'intégriste sectaire et aigri!:eek:
Voilà, c'est dit! :p
 
  • J’aime
Réactions: Gatika
Bonjour,

puis-je apprécier ton avis que je partage, étant switchteur que depuis à peine plus d'un an, après plus de quinze longueeeeees années de mauvais et déloyaux services pour windows !!! :D

Et cela pour les raisons que tu évoques ainsi que le coté "friendly" et rassurant du monde Apple que j'observe depuis longtemps.

Mais quel pied !!!:);)

Une partie de moi ne peut s'empêcher d'être d'accord avec toi, mais j'essaie de la museler. C'est pourquoi je vais joyeusement te traiter de salopard d'intégriste sectaire et aigri!:eek:
Voilà, c'est dit! :p

C'est vrai mais qu'est ce que c'est bon !!!!!:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Gatika
puis-je apprécier ton avis que je partage, étant switchteur que depuis à peine plus d'un an, après plus de quinze longueeeeees années de mauvais et déloyaux services pour windows !!! :D
Non, dehors vermine! :eek:
 
C'est vrai, avec la venue des ipod et maintenant des iphone, j'estime selon moi que la pomme s'est trop démocratisée et qu'on aura bientot plus l'impression de faire partie d'une secte élitiste arqueboutée sur elle même, couplé à un fort sentiment d'autosatisfation d'être dans le bon côté de la force (la force Luke, la force) :D

A cette pensée qui ma pris, je m'intéroge : Fred t'es un gros bobo égoiste, réjoui toi du succès de la pomme mais non rien n'y fait cela m'ennuie quand même un peu :)
Car qui dit succès dit part de marché qui dit part de marché dit beaucoup de gens qui dit beaucoup de gens dit visibilité qui dit visibilité dit virus qui dit virus dit pas bien..

A votre avis ? ;)

En même temps, 2007 comme date de ton premier mac, c'est pas si vieux... :rolleyes::D

Les vrais apple maniaques sont ceux qui ont débuté avec un PPC ! :p
 
Va donc voir par ici :D

Franchement c'est un faux débat qui a eu lieu maintes fois :sleep:
Au vu du pourcentage de mac (je parle des ordis hein, pas des ipod :D) dans le parc informatique mondial tu peux être "rassuré", tu fais encore partie d'une minorité … cela ne t'attribue d'ailleurs aucune qualité particulière …
Certains pourraient te rappeler qu'Apple a failli par le passé ne plus exister, faute de clients évidemment ! Donc Si il y a de plus en plus de monde qui "switchent" et que ça ramène de la thune, et que cela permet de développer de meilleurs machines à de meilleurs prix (tu te souviens des prix des mac il y a 15 ans ???), eh bien tant mieux pour nous tous !
La particularité d'Apple n'est pas d'avoir une minorité de clients "éclairés", je pense qu'une petite discussion avec Steve Jobs te permettrait de constater la volonter d'Apple de prendre toujours plus d'importance sur le marché (d'où la stratégie ipod puis iphone qui sont des chevaux de troie pour pénêtrer dans l'environnement des consommateurs). La particularité d'Apple c'est l'adéquation Hardware/Software, un bon OS dans une bonne machine (dont en plus le design est soigné) .

ps pour WebO : ça va j'ai assez développé là ? ;)
 
En même temps, 2007 comme date de ton premier mac, c'est pas si vieux... :rolleyes::D

Les vrais apple maniaques sont ceux qui ont débuté avec un PPC ! :p
FAUX!:eek:
Les vrais, ce sont ceux qui dont le premier mac perso a été le premier iMac, ceux comme moi!! (même si javais libre-accès au 20th anniversary de mon père avant :D). Cette machine représente le renouveau, la résurection de Steve Jobs, tout ceux qui sont resté sur mac AVANT sont des hérétiques, des traitres, comme les switchers, mais en pire! :hein: Ceux là même qui ont aidé une Apple sous le joug du patron de Pepsi, qu'on leur retire le droit de parole! A MORT! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Bande de sale hippies bobo, mourrez tous en enfer nom de dieu!!!


:mad: :mad:


:D

Enfin... c'est clair qu'on aime mieux un truc quand on est le seule à connaître... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Sindanárië
Les vrais apple maniaques sont ceux qui ont débuté avec un PPC !
Euh attention à ce que tu dis... certain vont te tomber dessus. :D

T'es peut-être trop jeune...

Bien sûr qu'on lui tombe dessus !

Et le Motorola 68020 ? Le PPC , c'était de la science fiction à l'époque !!
Seuls ceux qui ont bossé avec 2 Mo de RAM et 20 Mo de disque dur peuvent rentrer ds le club des Macmaniaques incorrigibles ! Et y a même plus précoce !
 
Faux !! Mourrez tous bande de chien ! les seuls vrai de vrai de vrai c'est ceux qui ont vu la pomme arc en ciel et qui faisaient des dessins avec paint en 1987 ! :mad:

Les autres ne sont que des pinkerlis qui croyaient avoir switché mais qui en fait n'étaient que des pcéiste abandonné sur la route du panic kernel qui se sont réfugié sous le pommier du tigre :p


:zen::up::zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sindanárië
Statut
Ce sujet est fermé.