Trop de soleil ....

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
peut nuire à la santé
crazy.gif
mad.gif
frown.gif


vu comme çà
p1.gif
soleil.gif
çà va.

Mais vu comme çà,

soleil.gif

crazy.gif
crazy.gif
mad.gif
frown.gif
 
trop de soleil, non jamais trop, c'est indispensable à la vie, tout renait, on recharge ses batteries avt l'hiver, ça fait chaud au coeur, ça fait une belle couleur (je deteste la couleur fond de bidet à la fin de l'hiver), ça fait grandir les enfants, c'est tellement bon de dormir sur des draps frais avec une légère brise qui vous carresse, et quand il se lève Phébus c'est pas beau, et quand il se couche au ras de l'eau et que tu vois la ligne verte, moi je trouve que c'est magique le soleil, sans lui je ne pourrais pas vivre.

image_baleine01.jpg


voilà Finn comme toutes les bonnes choses, il y a des limites.
cool.gif
 
macelene a dit:
voilà Finn comme toutes les bonnes choses, il y a des limites.
cool.gif
Bah là ca dépasse un peu les bornes des limites ! M'en vais tirer le signal d'alarme auprès de météo France : eux et leurs fusées voilà le résultat : 39°C à clermont aujourd'hui et ce n'est que le début de l'été ?
crazy.gif
ooo.gif
mad.gif
moi je dis : halte au soleil !!!!
blush.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:

moi je dis : halte au soleil !!!!
blush.gif
laugh.gif

bon c'est sûr ça bousille tout, les arbres ont très soif chez nous, le manque d'eau se fait cruellement sentir, mais la vigne se porte bien et le vin sera bon, et les gens qui ont subit les innondations de septembre sont heureux de voir leurs maisons sécher.
Et puis que peut-on y faire, rester dans sa grotte et attendre qu'il s'en aille à nouveau. Au frais devant un écran qui nous détend un peu, nous pouvons le suppporter. Courage Finn.
cool.gif
 
macelene a dit:
trop de soleil, non jamais trop,

Là je suis d'accord, j'aime bien le soleil et même la chaleur (je m'y suis habitué, à force:D )

macelene a dit:
c'est tellement bon de dormir sur des draps frais avec une légère brise

Alors là par contre, on doit pas parler de la même chose, parce que les draps frais, à part en les mettant au congélateur
laugh.gif


Quant à la brise, c'est temps-ci, son petit nom c'est "sortie de four" avec les conseils du chef : faut saisir à feu vif
laugh.gif



PS. Ce soir, il fait excessivement frais : 24° (soit 8° de moins qu'hier), mais c'est une erreur de mélange, pour cause de marin on a remplacé les degrés par de l'humiditié. Je vous assure, ça baigne
laugh.gif
 
Luc G a dit:


Alors là par contre, on doit pas parler de la même chose, parce que les draps frais, à part en les mettant au congélateur
laugh.gif


Quant à la brise, c'est temps-ci, son petit nom c'est "sortie de four" avec les conseils du chef : faut saisir à feu vif
laugh.gif



PS. Ce soir, il fait excessivement frais : 24° (soit 8° de moins qu'hier), mais c'est une erreur de mélange, pour cause de marin on a remplacé les degrés par de l'humiditié. Je vous assure, ça baigne
laugh.gif

Bon LucG, ok, les draps frais c'est une métaphore, ya un truc , c'est le ventilo, il brasse un bon vent venant du sahara, et en transpirant à grosses gouttes ça rafraîchit.
tout ça j'aime, ça me rappelle un super voyage dans le grand grand sud avec les Targuis à Djanet.
Eux aussi ils doivent avoir super chaud.
Je crois que cela ne durera pas.
cool.gif
 
macelene a dit:


Au frais devant un écran qui nous détend un peu, nous pouvons le suppporter. Courage Finn.
cool.gif

c'est bien çà le problème : il est où le frais ?
confused.gif


à part mettre mes vetements au congélateur je ne vois pas comment je puis faire
crazy.gif
confused.gif
 
...moi, quand j'ai chaud, j'prend un kisscool
laugh.gif


 
Finn_Atlas a dit:
à part mettre mes vetements au congélateur je ne vois pas comment je puis faire
crazy.gif
confused.gif

'fait chaud aussi ici... Mon powerbook est sous les combles de ma maison, qui ont été aménagés il y a deja un bon moment...
Le problème, c'est que comme y'a pas mal de surfaces vitrées, ça fait un effet de serre de fou
ooo.gif
.
On a été d'acheter une clim... Et maintenant, il fait 22, et j'ai attrapé une angine et le rhume avec ces chauds-froids...
crazy.gif
 
Faut pas exagérer, il fait moins chaud que l'année dernière à la même époque quoique j'ai quand même remonté le ventilo de la cave
laugh.gif


A limoges c'est une autre histoire par contre... Un ami ruskov en viens et il trouve que c'est l'afrique là-bas c'est pour dire
zen.gif
 
Et bien, je ne souffre ni du soleil, ni de la chaleur. Ma maison est protégée par un petit bois qui la maintient ombragée tout au long de la journée. La climatisation fonctionne parfaitement et il règne une température permanente de 20/22°. L'eau de la piscine est aussi à 22°, ce qui est bien agréable.
Le congélateur est plein de cônes framboise/citron, chocolat/pistache etc.

Le distibuteur automatique de glaçons fonctionne quasiment en permanence, et les jus de fruits sont toujours à température idéale.

En bref c'est le bonheur
cool.gif


qui veut un coktail de jus de fruits bien frais ?
smile.gif
 
barbarella a dit:
Ma maison est protégée par un petit bois qui la maintient ombragée tout au long de la journée. La climatisation fonctionne parfaitement et il règne une température permanente de 20/22°. L'eau de la piscine est aussi à 22°, ce qui est bien agréable.
Le congélateur est plein de cônes framboise/citron, chocolat/pistache etc.
ooo.gif
ooo.gif
... Tous chez Barbarella !!!!!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:

Tous ces sous-entendus sessuels, ça me met mal à l'aise, ça m' dégoûte. J'ai bien compris de quoi y s'agissait...
Euh ! T'es sur que ça va Roberto ?????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:

Ben ma femme est enceinte et elle dort tout le temps, mais sinon ça va !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


(Si je poste pas cet après-midi, c'est qu'elle est en train de lire ce message et qu'à midi quarante-deux elle m'assassine !)

Bon, alors bon assassinat !
blush.gif
laugh.gif

Pour les couronnes, j'avais pensé à une couronne faite avec les avatars de MacGé.
blush.gif
crazy.gif
oui, je sais, c'est d'une esthétique douteuse
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:

(Si je poste pas cet après-midi, c'est qu'elle est en train de lire ce message et qu'à midi quarante-deux elle m'assassine !)
Très Chère Madame Roberto,
Outre le fait qu'on évite d'assassiner entre midi et 13 heures à cause de la chaleur qui décompose un cadavre cadavérique en moins de temps qu'il n'en faut pour perdre sa boule de glace au milieu d'une foule excitée (ça m'est arrivé ce week end avec une excellente glace australienne à 3 boules en étage qui s'est vautrée en moins de 7 secondes...
mad.gif
), je me permets d'intercéder pour le Père de votre futur enfant que tout le monde suppose etre Roberto !
D'après les dernières échographies, il résulte que votre futur enfant sera beau, intelligent, bien proportionné et promis à un bel avenir ! Ah ! c'est très bien ça ...
blush.gif
- tiens, ça me fait penser à quelque chose ... ...
blush.gif
peut-etre, après tout vaut-il mieux que vous l'assassiniez avant qu'il n'apprenne notre liaison ????????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Roberto : pardon !!!
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.