Trop Fort les macs! :D

Statut
Ce sujet est fermé.

Jacen

Membre actif
5 Décembre 2002
455
0
En ce moment je suis au Brésil et j'ai pas d'accès internet depuis chez moi, j'ai donc une amie qui m'a proposé d'aller à son université. J'y vais donc avec mon powerbook, elle m'installe à un bureau avec une prise rj45 libre, je branche mon powerbook, je l'ouvre, il sort de la veille et là je me dis "on verra bien". Je lance proteus, ircle et safari, et pof, tout marche d'un coup pas de problème de connexion.
Au bout d'une heure un de ses amis vient me voir, amuser pas mon powerbook, étant technicien réseau il me demande qu'est ce que j'ai mis comme adresse ip, ma réponse : "rien, j'ai tout laissé en automatique". Je lui montre l'adresse ip du powerbook adressée automatiquement et là, hallu générale, c'était pas une ip valide en théorie, on'a pas compris.
laugh.gif

Mais bon, l'important c'est que mac os x ca tue lol, c trop trop simple à utiliser, même quand il s'agit de se connecter à un réseau composé uniquement de vieux PC sous win98, j'ai bien fait de switcher.
wink.gif
 
J'ai eu une expérience similaire sur le réseau de mon école
smile.gif


Le plus fort, c'était quand je me suis connecté et que j'ai imprimmé un texte sur l'imprimante laser de la salle sans devoir installer de driver (vive MacOSX
smile.gif
). Ça en a scié plus d'un de ces PCistes fanatiques
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pareil avec un pote hype-pointu en informatique : y bâââve !
Et puis niveau look, mon iMac 800 écran panoramik déclenche toujours l'intérêt, parfois la surprise, invariablement la curiosité, presque toujours l'approbation, très souvent l'envie... la jalousie même !!
zen.gif

Ca ne laisse pas indifférent, en tout cas !
wink.gif
et c'est grace à ça que les pcistes nous traitent de "péteux / prétencieux / élitistes / fils à papa" après, super!
laugh.gif



...
 
Statut
Ce sujet est fermé.