Trop forts les Mac-Users !

Vieux Mac-User

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
3 267
109
Lille
Comment font 3% des usagers de l'informatique pour prendre plus de 50% du marché de la PAO ?

Facile, ils sont quatre fois meilleurs et quinze fois plus productifs !

Heureusement, on leur file un sacré handicap avec leurs machines hyper-lentes et planteuses à souhait. Sinon y nous boufferaient tout le marché ces sagouins !!!
grin.gif
grin.gif
 
C'est quoi le rapport avec les rumeurs ??
Ca irait pas plus dans le bar ou réagisser ??

En pplus, j'ai pas tout compris
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
bah apparement il est heureux et c'est ca qui compte
smile.gif
smile.gif
grin.gif


[26 janvier 2002 : message édité par mtra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouai
grin.gif
rolleyes.gif
 
Ah que cela fait du bien ce petit triomphalisme de bon aloi.

Mac géné devrait sortir des autocollants pour l'arrière de nos bagnoles du genre :

Je suis MAC et jen suis fier !


Si un graphiste veut s'y mettre, ça serait sympa !!!!


?????????????????????????????X??????????????????????????????????????
 
Je vais bientôt faire des études d’infographie et tout le monde me dit :<UL TYPE=SQUARE><LI> Plus personne n’utilise des macs
<LI> Pour l’infographie, les PC sont mieux
<LI> Les PC sont plus fiables que les macs[/list]
Mais je sais au fond que les macs sont bien mieux que les Pc dans ce domaine, processeur RISC, meilleure gestion des couleurs, fiabilité et simplicité
 
C'est marrant ca je fais des études d'infographie et vous savez quoi? on me dit que c'est le mac qui domine la pao (pas la 3d ofcourse) que tous les autres étudiants doivent s'acheter des macs et qu'ils ralent tous parce que en premiere ils avaient tous acheté des pc bien chers :) (aussi cher que mon bete G4 400 a l'époque avec écran apple 17"crt pourtant :))) Aaaaaah que je ris!!!!!! QUE JE SUIS CONTENT!!!! :)

et puis meme les gars de 3D commencent a regarder le mac différement quand ils voyent tourner c4D ou ligthwave ou universe 4 sur macos X :)

Si qqun fais un autocollant j'achete! :)
 
C'est fou ça ! J'ai jamais fait d'études d'infographie mais j'ai toujours su que la plate-forme Mac OS branlait les autres en matière de Software... C'est fou !
grin.gif


Par contre j'ai une lacune ! Si ! J'ai toujours su que le Roquefort était meilleur que les hamburgers ! Pourtant je continue de manger dans les fast-food !!! On pourrait en dire de même des Windoze Users : s'ils sont "in the shit", c'est qu'ils le veulent (valent ?) bien...

Cyaaaaaaaaa folks
grin.gif
grin.gif
grin.gif


PS : j'ai un quota de conneries à dire par jour en accord avec The Alèm, Inc... Pouvez répondre, m'insulter ! Je repasserai pas ici
tongue.gif


[27 janvier 2002 : message édité par iBurger™®©]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
PS : j'ai un quota de conneries à dire par jour en accord avec The Alèm, Inc... Pouvez répondre, m'insulter ! Je repasserai pas ici
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

les termes du contrat sont honorées jusqu'à présent!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
C'est quoi le rapport avec les rumeurs ??
Ca irait pas plus dans le bar ou réagisser ??
<HR></BLOCKQUOTE>
Quoi ?????
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

En pplus, j'ai pas tout compris
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah oui. je me disais aussi.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
C'est quoi le rapport avec les rumeurs !!!!!
Je disais que ca aurait du aller dans réagisser !!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu trouve qu'on réagit pas assez
grin.gif

si c'est pas de la réction ça…
wink.gif