Trou de clope dans une veste

Bibuu_

Membre actif
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Bonsoir,

Je me suis acheté une nouvelle veste (un trench, pour être précis) pour avoir la classe et que toutes les gonzesses se retournent à mon passage (ouais bon ok, j'arrête de rêver :D) mais j'ai fait le con et... y'a un trou dû à une clope sur le devant! C'est donc hyper voyant et du coup, au lieu d'avoir la classe, j'ai l'air d'un gros con..
Je viens de l'acheter donc ça me ferait chier d'en racheter une!

Vous avez des solutions pour "combler" ce trou? Le réparer? Le couturer? Le masquer? Le ... ?

C'est une veste noire 100% coton pour l'extérieur et 100% polyester pour l'intérieur.

Et comme une image explique toujours mieux, voici le trou en question:



En espérant que des pros de la couture me lise.. merci d'avance pour vos réponses (positives, svp!)

Joyeuses Pâques!
 
Dernière édition:
Utiliser l'outil "pièce" de photoshop et lisse les bords résiduels avec l'outil correcteur.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Ah ouais, bien vu! J'vais essayer avec PaintBrush, ça devrait le faire :D
 
À la couture!!

AAAAAu02ygwAAAAAAWN-dA.jpg
 
Mets une clope dans le trou.





(Et genre on va y croire que c'est une clope. Un trou de boulette oué !! Sale jeune drogué !!:eek: :eek:)

:D
 
Bonsoir,

Je me suis acheté un nouvel iPad (un 64Go/3G, pour être précis) pour avoir la classe et que toutes les gonzesses se retournent à mon passage (ouais bon ok, j'arrête de rêver ) mais j'ai fait le con et... y'a des trou dû à des clopes sur le devant! C'est donc hyper voyant et du coup, au lieu d'avoir la classe, j'ai l'air d'un gros con..
Je viens de l'acheter donc ça me ferait chier d'en racheter un!

Vous avez des solutions pour "combler" ces trous? Les réparer? Les couturer? Les masquer? Le ... ?

C'est un ipad noir 100% alu pour l'extérieur et 100% Ram pour l'intérieur.

Et comme une image explique toujours mieux, voici le trou en question:

8-of-12LVE-Breathe-ART.jpg


En espérant que des pros du mac me lise.. merci d'avance pour vos réponses (positives, svp!)

Joyeuses Pâques!
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et aCLR
Bonjour Ed,

Et merci de la confiance que tu nous portes.
Pour régler ton soucis, rien de plus simple, il suffit de faire un reset pram. Pour cela, presse les touche Command, Alt, P et R de ton clavier au démarrage de l'iPad.


Affectueusement,
Ton bassou qui t'aime.
 
Bonjour,

Je viens de m'acheter une clope pour avoir l'air d'un con et au lieu de ça, je suis constament poursuivi par des jeunes filles hystériques qui en veulent à mon corps.

En plus, je ne fume pas.

Du coup, comme je repousse ces viles tentatrices, elles se prennent des vestes et, à force, j'ai fait un trou de veste dans ma clope, ça m'embête.

Auriez-vous une solution ?

Ma clope a un extérieur en papier, je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai pas de photo, vous ne voudriez pas cent balles et un mars, aussi ?

Aidez-moi.
Mazeltov.
 
Quand j'étais encore puceau, je regardais l'Académie des 9 à la téloche. Y'avait ce genre de questions pratiques, genre les trucs & astuces de grand-mère. Généralement c'était là-dessus que les célébrités invitées se plantaient. Je crois que si la réponse n'était pas trouvée, la personne qui avait envoyé la question recevait un peu de sous. Un peu comme au Jeu de 1000 sur Inter.