trousseau d'accés sur OSX

M

Membre supprimé 2

Invité
Il est très pratique de mettre ces codes d'accés, mots de passe perso pour des logiciels..etc en utilisant le trousseau d'accés mais comment faire quand le mot de passe dépasse 22 caractères ?

Car au moment de l'écriture il y a largement la place mais quand on veur les relire : la fenêtre est trop courte, on ne voit que 22 caractères !!!!
mad.gif


Il doit bien y avoir une solution ???
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stephaneC:
Il est très pratique de mettre ces codes d'accés, mots de passe perso pour des logiciels..etc en utilisant le trousseau d'accés mais comment faire quand le mot de passe dépasse 22 caractères ?<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, je ne comprends pas très bien : dans quel cas as-tu besoin d'un mot de passe de plus de 22 caractères
confused.gif
 
non ils'agit pas de passe perso ou il faut que je retienne 22 caractères, déja que 4 me suffise amplement pour ma carte bleu...

C'est tout simplement pour les codes de logiciel que je met dans le trousseau,certains codes dépassent allègrement les 22 caractères.

Exemple : pour Dream, Xpress, etc...plein de logiciels en fait
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stephaneC:
C'est tout simplement pour les codes de logiciel que je met dans le trousseau,certains codes dépassent allègrement les 22 caractères.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah, d'accord, pas bête ça
cool.gif