Trousseau Icloud

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
179
8
Bonjour a tous :)

Voila j'ai un gros soucis j'ai voulu activé le trousseau Icloud mais la gros problème c'est que j'arrive pas a l'activer donc mon Iphone ou même mon Ipad me demande tout le temps de l'activer avec mon numéro de téléphone qui après je devrais recevoir un code mais je le reçois pas ou sinon activé avec un autre appareil qui est mon ipad mais même chose je n'arrive pas.
Que faire pour enlever ou l'activer une fois pour toute ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

• Sur votre iPhone, touchez Réglages > iCloud > Trousseau > Avancé (ou Réglages > iCloud > Compte > Trousseau. Vérifiez que le numéro de téléphone indiqué sous l’intitulé Numéro de vérification est correct. Dans le cas contraire, saisissez un autre numéro.

Re :)

Ah j'ai réussis a le désactivé!!!!!!
Lorsqu'on demande de rentré le numéro juste avant on demande le mot de passe Icloud et la tu as en bas 'mot de passe perdu ' du coup tu suis la méthode a faire et ça désactive (j'ai essayé de le réactiver avec mon numéro mais il veut pas accepter mon numéro )
Mais c'est bon problème résolu

Merci pour ton aide :)

Ah j'ai réussis a le désactivé!!!!!!
Lorsqu'on demande de rentré le numéro juste avant on demande le mot de passe Icloud et la tu as en bas 'mot de passe perdu ' du coup tu suis la méthode a faire et ça désactive (j'ai essayé de le réactiver avec mon numéro mais il veut pas accepter mon numéro )
Mais c'est bon problème résolu

Le trousseau fonctionne alors ?

J'ai réussis a le désactiver complétement au lieu qu'il soit en attente. Je voulais le réactiver avec la méthode que de réinitialisation du mot de passe Icloud car un moment il redemande de choisir le pays avec et remettre ton numéro mais quand je l'ai fais il mon dit que c'était pas bon apparemment du coup j'ai tout fermé et j'ai re regardé si c'était toujours en attente et non c'est plus en attente mais désactivé du coup j'aurais plus sur mon iphone ou Ipad le message comme quoi il faut activé le trousseau icloud ( j’essayerais pas pour l'instant de le réactiver par peur d'avoir encore un soucis comme ça )