Trousseau mon beau trousseau

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Bonjour,

J'ai installé pour un copain un iMac (un des dernier livré en Leopard) avec le compte principal sans de mot de passe. Une fois chez mon ami, on a défini un mot de passe ensemble et je suis parti.

Mon ami me rappelle 1 semaine après, son système lui réclame de manière systématique à l'ouverture de certains logiciels le nom d'utilisateur et mot de passe pour être autoriser à le lancer avec un message d'erreur qui concerne le trousseau d'accès. Une fois le nom d'utilisateur et mot de passe entré le logiciel démarre. J'imagine que quelque chose s'est mal passé au changement de mot de passe et que certain logiciel son resté calés sur le premier défini, c'est à dire "aucun".

Est-ce que l'on peut réparer le trousseau, et secondo, si il installe Snow Leo, il y a t'il un moyen par ce biais de corriger ce problème ?
 
Bonjour,

Une session me pose un problème. Lorsque je l'utilise, plusieurs logiciels me demandent régulièrement un accès au trousseau de session, un fois toutes les 5-10 minutes env.. J'ai tenté de réparé le trousseau et si ce n'est une amélioration dans la fréquence de ces demandes, cela n'a rien changé.

Les logiciels qui demandent un accès sont iTunes, Safari et addressbook. Y a-t'il un moyen de faire ces boîte de dialogue ?
 
Non rien… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: pickwick