10.12 Sierra Trousseau récupérer des anciens mots de passe

Pierrotmacosx

Membre confirmé
31 Mai 2001
44
3
Paris
Bonjour,
Suite à un problème sur un mac. J'ai recopié des fichiers du trouseau du répertoire Keychain et j'ai ajouté à un autre Mac.J'ai réussi à ouvrir le fichier mais il n'y a presque pas de mot de passe. Alors que le fichier fait plus que 1 Mega. Il ouvre un nouveau 'session' dans trousseau et pas de ´login'.

Comment rendre les éléments visible ?

Merci pour votre aide.
 
Tiens, tiens, ça m'intéresse aussi, surtout ceux qui sont dans Eléments locaux. Comme on ne connait pas tout, autant le savoir. ;)
 
Chez moi Importer des éléments est en grisé (le choix, pas la sélection) si je suis dans le dossier Keychain qui m'intéresse.
 
Après quelques recherches, il me semble que le problème ailleurs malheureusement.
1M fait bien une centaine de ligne. Il semblerait que le système à tendance à enregistrer les mots de passe un peu partout. Pourtant ce sont des mots de passe de sites internet dont je parle. Sur une autre machine, ou Keychain iCloud est activé, il y a des mots de passe en dehors du Keychain, j'ai par exemple un mot de passe wifi!

Merci
 
Pourtant ce sont des mots de passe de sites internet dont je parle.
On parle de la même chose et ils sont bien dans Elements locaux.

Le tout est de savoir, si on a fait une copie du dossier Keychain, pourquoi ils ne sont pas réinjectés si on créé un nouveau dossier ayant un autre nom que celui d'origine ? Chez moi dans Safari, ils n'apparaissent pas dans les Préférences/Mots de passe.