Trousseau

Bastien1977

Membre confirmé
4 Novembre 2015
52
0
47
Lille
Bonjour j'ai réinitialiser mon mot de passe iCloud et qu'en je redémarre mon mbp à l'ouverture de session j'ai toujours des fenêtres qui me demande mon ancien mot de passe et je n'arrive pas à lier le nouveau mot de passe à trousseau




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est bon j'ai résolu le problème merci d'avances
 
Comme je n'avez pas activé le trousseau j'avais Just iCloud sur mon iPhone et mon iPad je devais activer trousseau via mon iPhone et iPad une fois activer je devais l'activer sur le MacBook car je ne savais pas comment faire j'ai appeler AppleCare il mon dit de faire cette manipulation et ça à fonctionner.
 
Merci Bastien1977
Expliquer au moins aide la communauté, effectivement.
J'ai eu le même problème que toi mais j'ai été obligé de formater. Apple s'est cassé la tête sur le sujet, rien à faire après 5 jours de recherches.