Trouve-t-on des Thunderbolt Display sur le Refurb ?

Ziell

Membre confirmé
14 Janvier 2010
55
0
Salut à tous,

J'aimerais acheter un écran Apple Thunderbolt Display mais si je pouvais économiser quelques pesos par rapport au prix initial pour faire passer la pilule par rapport au prix de ses concurrents, ça ne serait pas de refus.
Du coup je me demandais : en avez-vous déjà vu passer sur le Refurb français ? Récemment ?

(Ou si vous avez des alternatives, je suis preneur.)
 
en haut lien vers service macg refurb
y regler un compte pour recevoir via email les offres du jour
( les écrans sont certainement classés dans la catégorie "accessoires")

peu probable que les acheteurs se précipitent sur les écrans
( c'est surtout les macs et ibidules qui sont recherchés en premier)

mais en même temps comme il y en peu d'écrans ca peut partir très vite
( minutes, heures)
 
Également, si quelqu'un en a déjà vu passer, je serais curieux de connaître le prix du Refurb par rapport au neuf. J'imagine du 800 ou (plus probablement) 900 €.

J'ai regardé sur Le Guetteur du Refurb s'il y avait des posts à ce sujet mais non, donc j'espère que ma démarche n'est pas vaine.
 
rien ne t'empêche t'établir un filtre avec des emails contenant certains mots pour les faire resortir à part
(ici je déconseille de choisir comme mot filtre des trucs genre voiture ou cafetière , ca ne sera pas efficace)
 
@cl97 En effet je n'en ai pas vu passer un seul en décembre.

Comme le signale akamatzuken, il existe sur Fnac.com une « version » du produit à 869 €, que j'ai commandée lors d'une promo à -10 € tous les 100 €, soit moins de 800 € TTC.
(Par contre pour la petite histoire, le colis a été perdu dans l'entrepôt de Chronopost et j'attends toujours des nouvelles de la Fnac, depuis 10 jours...)

Par contre tu ne penses pas que ça risque d'être un écran du refurb ? J'ai lu quelque part que parfois la Fnac revendait des produits du reconditionnés, mais je n'ai pas trouvé plus de détails à ce sujet.
En soi ça ne me dérangerait pas forcément —on connaît la réputation du refurb—, mais comme ce n'est pas indiqué sur la fiche produit (Apple ThunderBolt 27" - Fnac.com - Moniteur LCD) ça me semblerait assez peu honnête.
 
Dernière édition:
Sinon tu peux te tourner vers l'occasion. Il suffit de prendre le temps de le tester chez le vendeur (chercher les pixels morts, les taches sur les bords de l'écran).
Perso j'ai acheté le mien d'occasion il n'y a pas longtemps, ça coûte presque moitié moins cher et ce n'est que du bonheur ;)