Trouver réparateur agréé

le busson

Membre actif
21 Avril 2007
138
3
Coucou

je ne sais pas trop où caser mon message, je suis a la recherche d'un listing afin de trouver les centres de réparattion aggréé par apple...
Pour réssumer la situation, j'ai l'écran de mon mac book à changer, il est toujours sous garantie mais compte tenu que c'est l'écran qui est explosé a cause d'un accident a la c... pas moyen de faire marcgher la garantie... Par contre, l'assurance roule, mais vu que mon engin est encore sous garantie, je ne voudrait pas que quelqu'un qui n'y connaisse rien bidouille dedant...
Bref, je cherche une bonne adresse sur toulouse.... Suis preneuse de toutes les idées...​
 
Suggestion anodine: as-tu cherché sur ça en tapant "réparateur agréé apple toulouse" ou "revendeur agréé apple toulouse"?

PS: regarde le premier résultat du lien de ce post... c'est macG...
 
J'ai tapé réparateur toulouse dans la fonction recherche, ça n'a rien donné de concluant...
 
Bon, ben j'avais du faire uen faute dans ma recherche google, je n'avais pas obtenu les mêmes réponses non plus... Merci beaucoup
 
J'ai déposé la bête, ça y est... 652 euros, aie.... Vais lui acheter uen coquille blindée je crois:rose:​
 
ca y est, j'ai réparé ptit Macbook, réparation en 24h, aprés que je leur ais donné le feu vert... Travail impec, j'ai un bel écran tout neuf, je ne vois aucune différences d'avec avant.... :love:
 
Bon ben toute mes félicitation pour ton new screen!!!:up: :up:
Heu, sinon, pour la coque, c'est peut-être une solution en effet mais n'oublie pas que même avec une coque, il faut en prendre soin...:siffle: :rateau:

allez, @+
 
Bon ben toute mes félicitation pour ton new screen!!!:up: :up:
Heu, sinon, pour la coque, c'est peut-être une solution en effet mais n'oublie pas que même avec une coque, il faut en prendre soin...:siffle: :rateau:

allez, @+
t'inquiète, il ne quitte plus l'appart... Sauf sérré au milieu d'une pile d'oreiller.....:D