trouver un logiciel de traitement de texte pour mac

tolo01

Membre confirmé
23 Novembre 2008
15
0
Bonjour,
J'aimerais trouver un logiciel de traitement de texte sur mac pour pouvoir écrire et envoyer mon CV par internet.
J'ai téléchargé neooffice mais mes correspondant n arrive pas a lire mes cv.Il me demande de les envoyer sous word (en .doc)
Pourriez vous m éclairez la dessus et m aidez à trouver un logiciel (si possible gratuit) qui puisse me permettre de faire tout ça.
Je vous remercie d'avance.
 
Hello.

Avec NeoOffice, enregistre ton CV au format .doc.
Menu Fichier/Enregistrer sous / type de document
image1xl8.jpg
 
J'aimerais trouver un logiciel de traitement de texte sur mac pour pouvoir écrire et envoyer mon CV par internet.
En plus de la possibilité d'enregistrer au format .doc d'OpenOffice,org (et de son cousin ennemi NeoOffice) comme le rappelle wath68, on peut rappeler que, grâce à Mac OS X TOUS les logiciels peuvent créer des documents en PDF (via le menu "Fichier" > "Imprimer...") C'est le meilleur format pour envoyer des documents dans la nature (on contrôle ainsi à la fois le contenu et la mise en forme, quelle que soit la machine sur laquelle c'est lu).
 
Bonjour,
Je me permets de rappeler que Textedit livré avec MAC OSX permet lui aussi d'enregistrer ses documents en format word