Trouver une ancienne version de iMovie ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Bart Simpson

Membre actif
7 Avril 2016
265
14
46
Bonjour,
j'ai du formater il y a queqlue temps mon mac (anciennement sur OSX Yosemite 10.10.5) et lors de la ré-instalation je suis passé sur mac OS sierra 10.12.6.
Au cours de la manoeuvre j'ai perdu iMovie qui n'est pas inclue d'office dans le pack OS Sierra.
J'ai tenter de le télécharger sur apple store. Seulement ils ne proposent qu'une seule version de iMovie (10.1.11) qui requiert OS 10.13.6
Ah bin zut! C'est bien dommage qu'on n'est plus accès aux anciennes versions. iMovie fonctionnait bien sur Yosemite 10.10.5
Savez vous si je peux trouver quelque part une version de iMovie qui tourne sur Os sierra 10.12.6?
Merci pour vos tuyaux :)

Bon, je pourrais bien ratisser les "télécharger.com" et les "clubic" mais je n'ai pas du tout confiance à ces sources là... Et sur les sources apple officielles je ne trouve rien...
 
...Attends, mais c'est beaucoup plus simple: en cliquant installer iMovie dans l'App Store, un avertissement indique que la version actuelle n'est pas compatible avec Sierra, et il est alors proposé de télécharger la dernière version compatible avec le système; cliquer OK, et c'est parti (je viens de tester sous Sierra).
 
Bonjour,
j'ai du formater il y a queqlue temps mon mac (anciennement sur OSX Yosemite 10.10.5) et lors de la ré-instalation je suis passé sur mac OS sierra 10.12.6.
Au cours de la manoeuvre j'ai perdu iMovie qui n'est pas inclue d'office dans le pack OS Sierra.
J'ai tenter de le télécharger sur apple store. Seulement ils ne proposent qu'une seule version de iMovie (10.1.11) qui requiert OS 10.13.6
Ah bin zut! C'est bien dommage qu'on n'est plus accès aux anciennes versions. iMovie fonctionnait bien sur Yosemite 10.10.5
Savez vous si je peux trouver quelque part une version de iMovie qui tourne sur Os sierra 10.12.6?
Merci pour vos tuyaux :)

Bon, je pourrais bien ratisser les "télécharger.com" et les "clubic" mais je n'ai pas du tout confiance à ces sources là... Et sur les sources apple officielles je ne trouve rien...

C’est dans Achats qu’il faut aller.

Tu ouvres App Store.app, tu t’identifies, tu vas dans Achats et tu repères iMovie. Tu cliques sur Télécharger. Dans un premier temps, il t’es indiqué qu’il n’est pas compatible avec ton OS mais dans un deuxième il te propose la plus récente version compatible.

Le seul impératif est d’avoir déjà téléchargé cette version un jour.

Par exemple, si là tu installais pour la première fois iMovie sur Mojave, et que tu ne l’avais jamais installé pour Yosemite, tu ne pourrais pas obtenir la version compatible Yosemite.
 
White Spirit et Moonwalker:
je vous réponds tard, j'ai eu quelque imprévus qui m'ont fait décrocher de l'ordi.
Je vous remercie pour vos réponses :) . J'ai bien pu télécharger une ancienne version compatible sur apple store. C'est vrai que c'est un peu déconcertant car dans un premier temps apple signal que ma version d'OS est dépassée sans proposer de solution. Mais au final Il fournissent une ancienne version. Ouf!!
Merci a vous.
 
Bonjour Fullcrum
je suis nouveau sur ce forum. Comme beaucoup, je n'ai plus Imovie sur mon imac (os Sierra version 10.12.6) et voudrait profiter de cette période de confinement pour importer des vidéos d'un caméscope DV.
J'ai vu que tu pouvais mettre à disposition une ancienne version compatible avec mon OS.
C'est toujours possible?
Avec mes remerciements!
 
Bonjour,
Je suis arrivé à charger ma veille version de iMovie. Il faut aller sur l'onglet "Achats" de l'App Store et chercher iMovie. Si vous l'aviez avant, il doit apparaître dans la liste. À partir de là, il faut demander le rechargement. Il vous indiquera que seule une ancienne version est possible, mais ça marche. 15 minutes pour trouver l'astuce...

Via la page habituelle de téléchargement (où apparaît la description du logiciel et le bouton "Obtenir" au dessous du logo), ça ne marchera pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.