trouver une bonne boutique.

polux748

Membre actif
27 Mars 2005
145
6
44
Herblay
Bonjour à vous tous Mac-User.

Je sais que ma question va vous paraitre idiote, à la limite conne. Mais je cherche une bonne boutique sur Paris ou RP de préférence, qui vendrais des pièces détachées pour les produits APPLE . Je sais que BricoMac est là, mais un peu chère. Motif => Je voudrais refaire l'écran de mon vieux MacBook Blanc, et voir pour acheter des touches clavier pour un PowerBook G4 qui trainais dans mon placard.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour à vous tous Mac-User.

Je sais que ma question va vous paraitre idiote, à la limite conne. Mais je cherche une bonne boutique sur Paris ou RP de préférence, qui vendrais des pièces détachées pour les produits APPLE . Je sais que BricoMac est là, mais un peu chère. Motif => Je voudrais refaire l'écran de mon vieux MacBook Blanc, et voir pour acheter des touches clavier pour un PowerBook G4 qui trainais dans mon placard.

Merci d'avance pour vos réponse.

Media-Numeric à Meaux est en train de mettre en place un site de vente de pièces détachées d'occasion (il est dans l'annuaire), et sinon, quel PowerBook G4 et quelles touches ? (j'ai des touches de MBP compatibles avec les claviers de certains PB G4).
 
Media-Numeric à Meaux est en train de mettre en place un site de vente de pièces détachées d'occasion (il est dans l'annuaire), et sinon, quel PowerBook G4 et quelles touches ? (j'ai des touches de MBP compatibles avec les claviers de certains PB G4).

Merci pour l'info de. Média-Numeric. Le PB que j'ai, est le modèle 12" 1,5Ghz. Et vu que je ne l'ai pas prise avec moi, je ne peux pas vraiment te dire, quel touche en détail qu'il manque. Mais si mes souvenirs ne me joue pas de tour, je crois que c'est celle que est a côté du zéro. A confirmer demain.
 
Le PB que j'ai, est le modèle 12" 1,5Ghz. Et vu que je ne l'ai pas prise avec moi, je ne peux pas vraiment te dire, quel touche en détail qu'il manque. Mais si mes souvenirs ne me joue pas de tour, je crois que c'est celle que est a côté du zéro. A confirmer demain.

Donc un AluBook 12 pouces, ça doit être bon sauf que … Là, je me suis souvenu que j'ai donné ce clavier à un autre membre pour changer des touches effacées sur son PowerBook 17 pouces. Cela dit, je suis toujours en contact avec lui, si c'est la touche où il y a le ")" et le "°", je ne pense pas qu'elle fasse partie de celles qu'il avait à changer. je vais lui poser la question.