Trouvez les 3 différences !

Statut
Ce sujet est fermé.
Waouuu c'est trop facile !!! :D :D :D

PS : pour les prochains : mettez le son assez fort, le son ça aide ...

:siffle:

Elle semble avoir quelques petits problèmes dentaires...mais elle a gardé le sourir... :rateau:

on a beau si attendre, ça surprend toujours. :)

Lorna a dit:
Waouuu c'est trop facile !!! :D :D :D

PS : pour les prochains : mettez le son assez fort, le son ça aide ...

:siffle:

Justement, sur mon portable le son était au max, heureusement je suis en train de regarder Ushuaïa, je ne regardais pas l'écran et j'ai déjà fait un bond... :eek:

:up: :love:

Yip a dit:
Justement, sur mon portable le son était au max, heureusement je suis en train de regarder Ushuaïa, je ne regardais pas l'écran et j'ai déjà fait un bond... :eek:

:up: :love:

:D :D :D :D

(moi aussi et sans le son (enfin le casque était posé sur le bureau) ... :rose: )

c est du propre !!!

4 mn 32... c'est le temps qu'il a fallu à mes poils de bras pour revenir à leur position "normale" !!!!!??
J'avais le nez sur l'écran.. et le volume était loin d'être au minimum... :affraid: :sick: :hein:
Quel con je fais... :rolleyes: :siffle: l'ai pas vu venir celui là...

Molgow rime aussi avec... :D

chiotte de chiotte ! ,avec ça ma nuit est foutu,mieux vaut attaquer la cafetiere

j'vais avancer mon boulot !:(
.
fait chier MOLGOW !:mad:
.:zen:

barbarella a dit:
C'est malin :mouais: :eek: :affraid: :affraid: :D :D :D

C'est marrant c'est la 2ième fois que tu te fais avoir ;) :D

En tout cas, ca tombe bien, car n'ayant pas trouvé l'ancien sujet que je cherchais tantôt, ca me facilite la tâche ;)

AH oui mais non, parce qu'y en avait 2 liens :heu:

J'ai pas de carte son sur mon PC du boulot :D
(je peux quand même écouter les CD en me branchant direct sur le lecteur). Alors c'est parti pour Romano, Sclavis, Texier. Je suppose que ça vaudra bien le chant éthéré auquel j'ai échappé. :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.