Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Trucs et astuces système 6/7
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="woz86" data-source="post: 13951537" data-attributes="member: 1157215"><p>Je vais faire changer prochainement les condensateurs de la carte mère de mon Performa 400 (le tout premier de ma collection) et je compte le remettre un peu à jour.</p><p>Il est actuellement en système 7.0.1 et je me demande si je devrais le mettre en 7.1 ou à son maximum en 7.5.5</p><p>Mais je veux aussi augmenter sa mémoire car il a 4Mo d’origine et j’ai vu sur MacTracker qu’il peut aller jusqu’à 10Mo.</p><p>Le truc c’est qu’il n’a que deux slots et du coup il me faudrait des barrettes de 4Mo pour qu’il ai 8Mo.</p><p>Et j’avoue que quand je recherche des barrettes sur eBay par exemple, je suis des fois un peu perdu pour en trouver.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="woz86, post: 13951537, member: 1157215"] Je vais faire changer prochainement les condensateurs de la carte mère de mon Performa 400 (le tout premier de ma collection) et je compte le remettre un peu à jour. Il est actuellement en système 7.0.1 et je me demande si je devrais le mettre en 7.1 ou à son maximum en 7.5.5 Mais je veux aussi augmenter sa mémoire car il a 4Mo d’origine et j’ai vu sur MacTracker qu’il peut aller jusqu’à 10Mo. Le truc c’est qu’il n’a que deux slots et du coup il me faudrait des barrettes de 4Mo pour qu’il ai 8Mo. Et j’avoue que quand je recherche des barrettes sur eBay par exemple, je suis des fois un peu perdu pour en trouver. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
Trucs et astuces système 6/7
Bas