dans le journal de midi pour les 20 ans du Mac. Visible à cette adresse : http://www3.tsr.ch/evenements/Nouvo.html?siteSect=51&sid=4662285&magNum=33&magMax=33
Capcite_en_droit a dit:Ben oui j'ai bien un PB 12" 1Ghz mais pas 512 de ram mais 738 et pas un Nokia 3650 mais un Sony-Er 610. Gloups !
TibomonG4 a dit:(...) Franchement il a une façon de vous souhaiter un bon anniversaire ce journalistec'est "t'as vingt ansc'est bienmais dis-moialors tu meurs quand ?"
Foguenne a dit:Si ce n'est le : "mais pour combien de temps" de la fin, ce petit reportage est très sympa.
Cyril, tu étais impeccable. Bravo.
Je n'avais pas remarqué ton accent Suisse à l'Apple Expo.
WebOliver a dit:Ça existe pas l'accent suisse...Pour Cyril, ça serait l'accent vaudois, mais je ne le reconnais pas dans sa voix.
Veejee a dit:Ce qui m'étonne en fait c'est moins la durée (ça je m'y attendais) même si l'équipe de nouvo.ch avait qui j'avais déjà eu la chance de collaborer pour un autre sujet (voir l'archive n°10 sur le site nouvo.ch) a tendance à faire de sujets qui sont plus long.
Enfin, bref, la durée n'est pas vraiment la question, c'est plus l'orientation donnée au reportage qui m'a déçu, pas autant en rapport avec les 20 ans du Mac que je l'imaginais mais bon, le positif c'est qu'ils en aient parlé, qu'il y aie un intérêt et j'espère qu'on verra plus souvent du Mac à la TV, pas seulement tous les 20 ans