tu veux ou tu veux pas [dévellopé par Finn Atlas® sondages & cie]

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062721790gribouille">


Par humilité je voulais pas poser la question*, mais je suis harcelé par mackie pour que je vienne à l'AES cette année**. mais toi tu veux aussi ?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui oui oui
<input type="radio" name="option" value="2" />non non non
<input type="radio" name="option" value="3" />oui (vais enfin lui régler son compte)***
<input type="radio" name="option" value="4" />non (ne viens pas "ils" vont te régler ton compte)****
<input type="radio" name="option" value="5" />ta gueule il ya lontemps que t'aurais jamais dus y venir (bengilli)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>


*en fait mackie à raison ça fait du bien à son égo
laugh.gif

**je sui déja venus voir votre pommier mais incognito et personne ne s'en ai rendus compte
crazy.gif

*** Tu ne m'aimes pas, je le sais, mais j'adorre ça. Envoies par mail tes meilleures insultes racistes et homophobes comme d'autres l'on déjà fait de ce forum ou d'autres voisins
laugh.gif

**** Blagueur vas mais tu peux dénoncer tes petits camarades, par mail comme d'autres l'on déjà fait aussi...
laugh.gif


yék yék yék
 
nan mais en fait mackie y me paye l'aller retour en TIJIVI + le Motel glauque, mais y veut pas se lancer dans un investissement sans prendre de précosions
laugh.gif
kom y dit
 
gribouille a dit:
nan mais en fait mackie y me paye l'aller retour en TIJIVI + le Motel glauque, mais y veut pas se lancer dans un investissement sans prendre de précosions

Oulala! Mefies toi: il va encore te faire le coup de la panne Roux-Combalusier!
laugh.gif


PetIrix a dit:
M'en fout j'ai pô reçu la mienne d'invit, alors

M'en fous, moi j'ai la mienne (les miennes) alors...
laugh.gif
 
bah moi j'ai jamais rien reçus... je suis toujours passé par une porte de secours.. enfin je fais comme tout le monde à l'arrière des ciné
laugh.gif
 
gribouille a dit:
bah moi j'ai jamais rien reçus... je suis toujours passé par une porte de secours.. enfin je fais comme tout le monde à l'arrière des ciné
laugh.gif

maintenant toute la sécu Apple le sait! Tu vas finir nu en tablier blanc à astiquer les comptoirs après la fermeture, voir pire!
laugh.gif
 
gribouille a dit:
nan mais en fait mackie y me paye l'aller retour en TIJIVI + le Motel glauque, mais y veut pas se lancer dans un investissement sans prendre de précosions
laugh.gif
kom y dit

je paye en biere
laugh.gif
 
Amok a dit:
maintenant toute la sécu Apple le sait! Tu vas finir nu en tablier blanc à astiquer les comptoirs après la fermeture, voir pire!
laugh.gif

C'est pas parceque c'est pour la pomme qu'il faut finir en tenu d'adam !!
 
si mackie fait la tarte tatin place Clichy, je ne démentirais point. de toute façon si je tiens des sources qui sont sures sur ce sujet si on vous demande des infos, dites que je suis pas au "ocurant"
laugh.gif
 
et ne me demandez pas le prix de la part, c'est mackie qui s'y empiffre place clichy, pas moi... z'avez qu'a lui innonder à lui sa boite de mess privés... je ne dirais rien, et je n'ai rien dit
laugh.gif

 
gribouille a dit:
si mackie fait la tarte tatin place Clichy, je ne démentirais point. de toute façon si je tiens des sources qui sont sures sur ce sujet si on vous demande des infos, dites que je suis pas au "ocurant"
laugh.gif

tien je viens de passer en metro place de clichy, mais j'ai pas vu de tart
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.