Tué par un iPod ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Voici une News trouvée sur Ipod&Co

Tué par un iPod ...
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami. A l'arrivé de la police, la femme a expliqué qu'elle avait tué son petit ami après que ce dernier ne l'ai traité de pirate et effacé plus de 2000 morceaux de sa bibliothèque musicale. Il a été conclu, après autopsie, que la femme avait tapé entre 40 et 80 fois sur la tête de son compagnon avant que ce dernier ne succombe de ses blessures.
 
Je crois que je ne vais plus le prêter à ma femme maintenant
tongue.gif
laugh.gif
 
C'était hier la journée de la femme non ?
tongue.gif
laugh.gif


Tu nous fait un autolargue au bar olivier ?
wink.gif
 
Je suis tombé hier soir par hasard sur la pub TV (sur M6) pour l'iPod.
D'ici à ce qu'elle soit interdite pour incitation au meurtre
laugh.gif
 
Caster a dit:
Voici une News trouvée sur Ipod&Co

Tué par un iPod ...
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami. A l'arrivé de la police, la femme a expliqué qu'elle avait tué son petit ami après que ce dernier ne l'ai traité de pirate et effacé plus de 2000 morceaux de sa bibliothèque musicale. Il a été conclu, après autopsie, que la femme avait tapé entre 40 et 80 fois sur la tête de son compagnon avant que ce dernier ne succombe de ses blessures.

Salut les barbouzes, z'avez le bonjour d'un newbie
tongue.gif

Sont quand même forts ces ricains!
 
Caster a dit:
Voici une News trouvée sur Ipod&Co

Tué par un iPod ...
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami. A l'arrivé de la police, la femme a expliqué qu'elle avait tué son petit ami après que ce dernier ne l'ai traité de pirate et effacé plus de 2000 morceaux de sa bibliothèque musicale. Il a été conclu, après autopsie, que la femme avait tapé entre 40 et 80 fois sur la tête de son compagnon avant que ce dernier ne succombe de ses blessures.

dieu sait ce que lorena bobbit ferait d'un ipod.
 
L'essentiel est tout de même de savoir si l'ipod est toujours en état de fonctionner... Ça serait dommage, tout de même.
 
A l'heure actuelle, l'iPod en question est dans un petit sac en plastique scellé par un bout de peau de babybel
laugh.gif
 
Quel gâchis... Tout de même... un ipod...
 
Caster a dit:
Oui Oui, vous avez bien lu. Le baladeur d'apple a servi à une femme de Memphis pour tuer son petit ami.

N'empêche, c'est marrant. La même chose, dans le sens inverse, mais, avec 2 personnes connues, a rempli 30 pages en 2 jours, il y a de cela quelques mois.
Là, rien. Pourtant, le résultat est le même.
Comme quoi, la fois dernière, il n'était pas forcément nécessaire d'en faire autant. Ça arrive malheureusement tous les jours.
 
Sauf que dans le cas de Bertrand mesburnes, il était important de bien le foutre au trou pour qu'il arrête de nous emmerder avec ses chansons à la con pour adolescents attardés.
 
Ah ?

Il s'appelle pas Mesburnes ?
 
Prépare mon CD de MP3 toi, au lieu de poster des conneries comme tout le monde...
laugh.gif


Un répertoire par album s'il vous plait !
 
sonnyboy a dit:
Prépare mon CD de MP3 toi, au lieu de poster des conneries comme tout le monde...
laugh.gif

Et toi, tu fais quoi ? Après, on s'étonne que les satellites se cassent la gueule
laugh.gif
 
Hé, hé...

Moi cette semaine j'ai l'impression d'être en WE depuis mercredi midi...

Rendement proche de 0.

Mais bon on s'en fout, en ce moment on bosse pour les coréens, zont pas besoin de satellite qui marche les coréens, on leur balance, un vieux machin tout pourri, ziront pas vérifier si ça marche...
 
Statut
Ce sujet est fermé.