Tungsten T : On vire tout!

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
42
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Hello tout le monde!

J'ai besoin d'un peu d'aide, donc je m'adresse à vous...

J'ai un Palm Tungsten T que j'aimerais complètement réinitialiser.
J'entends par là, effacer tout ce qu'il y a dessus, réinstaller le soft d'origine et surtout avec les applications d'origine, etc.
J'ai le CD qui date de l'achat, mais comme il n'est plus tout récent, j'aurais voulu savoir si on pouvait se procurer quelque part le Palm OS "de base" pour le réinstaller comme ça dessus, la version la plus récente que le Tungsten peut supporter.

Accessoirement, j'aimerais aussi virer toutes les infos qui figurent sur mon Mac style les infos du Palm en question, Palm Desktop et autres crasses qui ont été installées à plusieurs reprises et qui ne vont plus comme elles doivent, etc etc...
À part les fichiers évident, ya d'autes trucs à envlever?

Merci de votre aide!!

J'entends par là, effacer tout ce qu'il y a dessus, réinstaller le soft d'origine et surtout avec les applications d'origine, etc.

pour virer tout ce qu'il y a dans ton palm et le remettre à son niveau "sortie d'usine" tu dois faire un hard reset de ton tungsten.
quand tu l'allumeras à nouveau il sera réinitialisé.

pour le reste je suis pas assez compétent.

Bon j'ai réinitialiser ça c'est bon, mais je sais toujours pas récupérer des applications style le broswer, Versamail, SMS, etc...
J'ai fait la mise à jour Tungsten T, j'ai aussi chopé une mise à jour de Phone Link ( http://www.palm.com/us/support/downloads/phonelink.html ) ce qui m'intéresse mais que je n'ai plus :(

Jvais essayer de remettre la main sur ce bon vieux CD qui doit traîner dans la boîte :D