Je colle le tuto de Phil1982 ici car c'est une question qui revient assez souvent en ce moment.
Le message original ici, pour récupérer les fichiers nécessaires dans la signature de Phil1982.Un tit tuto (encore ) pour la barre de menu (je vais copié/collé un peu) :
1) tu télécharges themepark
2) Tu ouvres l'application
3) T'as une fenêtre dans laquelle il y a trois boutons : tu cliques sur "Edit sArtFile"
4) Ta une deuxième fenêtre qui s'ouvre; tu cherches l'image 104 (ou 116, au choix)
5) Glisses cette petite image (qui est en fait le .png que tu cherches) sur ton bureau.
6) Ouvre-la dans Photoshop par exemple, et rend la transparente a 10% (j'ai jamais essayé 0) ou la couleur de ton choix
7) enregistre-la (logique :mouais
8) glisse ton image modifiée dans le carré en bas de la fenetre de themepark, et ceci deux fois, pour modifier les deux images qui caracterisent la barre de menu :
9) pomme S, pomme W (enregistrer les modifs puis fermer la fenetre quoi)
10) Tu cliques sur "apply theme"
11) pomme S (enregistre ton theme ou tu veux on s'en fout)
12) tu mets PAS ta barre de menu en transparente (via pref systeme)
13) pomme + shift + Q pour fermer ta session, tu reouvres et voila joyeux noel
----------------------------------
Pour avoir la police en blanc (a savoir que ca ne changera pas les icones de droite)
1) telecharge CA
2) pas tres dur la.. rentre dans le dossier "Extras2.rsrc Destination" (qui est en fait un raccourci pour ce dossier qui lui se trouve dans des sous dossiers systeme de ton ordi). Copie le fichier extras2.rsrc que tu y verras dans un endroit de ton ordi (ca sera ton fichier original de sauvegarde).
3) Effaces ce fichier extras2.rsrc de ce dossier maintenant
4) retourne dans le dossier que je viens de te faire telecharger, et glisses le fichier extras2.rsrc dans le dossier "Extras2.rsrc Destination".
5) redemarre ton ordi et joyeux noel
J'espere avoir été assez clair et n'avoir rien oublié
Dernière édition: