Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Tuto pour Triboot : os x - ubuntu - win xp
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="steiner" data-source="post: 5157877" data-attributes="member: 56423"><p>Je ne me rappelle pas avoir déjà essayé mais c'est sans doute faisable.</p><p>Le problème c'est que ça risque de pas fonctionner du premier coup et tu risques de perdre des données :s</p><p></p><p>Si tu veux quand même tester tu peux essayer ça :</p><p></p><p>Sous OS X dans utilitaire de disque => </p><p>créer une nouvelle partition pour linux</p><p>Ensuite rebooter et installer linux dessus.</p><p>Si jamais windows ne boot plus à cause d'une erreur du genre "machin truc not found" faudra peut-être essayer d'éditer le fichier boot.ini qui se trouve à la racine de ton disque C: pour changer le numéro du disque de démarrage.</p><p></p><p>Bon courage mais prend tes précautions car ce sont des opérations hasardeuses j'en ai déjà fait les frais ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="steiner, post: 5157877, member: 56423"] Je ne me rappelle pas avoir déjà essayé mais c'est sans doute faisable. Le problème c'est que ça risque de pas fonctionner du premier coup et tu risques de perdre des données :s Si tu veux quand même tester tu peux essayer ça : Sous OS X dans utilitaire de disque => créer une nouvelle partition pour linux Ensuite rebooter et installer linux dessus. Si jamais windows ne boot plus à cause d'une erreur du genre "machin truc not found" faudra peut-être essayer d'éditer le fichier boot.ini qui se trouve à la racine de ton disque C: pour changer le numéro du disque de démarrage. Bon courage mais prend tes précautions car ce sont des opérations hasardeuses j'en ai déjà fait les frais ^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Tuto pour Triboot : os x - ubuntu - win xp
Bas