iOS 12 tutoriel de prise en main d'un iphone et ipad

exelmans

Membre confirmé
10 Décembre 2018
12
1
38
Bonjour

J'espère tout d'abord que je pose dans la bonne section du forum.Voilà mon souci.
J'ai acheté un ipad pro et un iphone 6s à ma mère pour les fêtes mais comme je sais qu'elle
est totalement étrangère à l’écosystème Apple, je vais chercher à lui faire une sorte de petit tutoriel très très simple, qui expliquera vraiment pas à pas, comment envoyer un sms et comment y joindre une photo, comment envoyer par sms une photo qu'on vient d'ouvrir dans son application photo, comment remplir son carnet d'adresse, comment envoyer un mail via mail....
ET c'est là que j'ai besoin de votre aide: je cherche à me procurer les icônes Apple (par exemple la petite icône carrée barrée d'une flèche) et les différentes masques ou copies d'écran, correspondant à toutes les étapes mais impossible de trouver un site qui les recense (je ne suis tombé que sur des vidéos, très bien faites au demeurant mais je cherche plus à lui faire une sorte de mémo).Si quelqu'un parmi vous à déjà eu l'occasion de tomber sur ce genre de tuto
Par avance merci.