Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ... j'ai téléchargé " Livequartz " et je souhaiterais trouver des tutoriels de cette application afin de pouvoir l'exploiter dans les meilleures conditions - Merci d'avance pour vos réponses ... Bonne Journée à tout le Monde !
les seules tutoriels que je connnaisse sont ceux du créateur que l'on peut obtenir aussi par l'aide (en anglais avec un superbe accent frenchie qui facilite la comprehension pour ceux qui ont passé leur cours d'Anglais au Lycée pres du radiateur):
J'imagine ! Merci à toi ... j'ai cette démo en vidéo ... mais elle reste très succincte et je voudrais trouver un tutoriel plus complet - Un truc surement tout bète ... je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'annuler la dernière action faite sur l'image ou la photo ...
Perso pour ça, j'utilise Skitch . Je vois ce que je fais en temps réel
Un tuto que j'ai fait sur cette application
Edit on peut tres bien faire ça avec LiveQuartz en fait. J'avais répondu Skitch parce que je rencontrais un bug avec les polices en utilisant une version ancienne de Live Quartz. J'ai fait la mise à jour et tout va bien
Bon pour le choix et la taille de ta police ça dépend ce que tu souhaites en faire par la suite de ta photo