TV de freebox VI sur VLC

sangamo

Membre actif
27 Mars 2008
132
3
77
Aurillac
J'ai la freebox Révolution et depuis toujours les chaînes de télévision de la freebox s'affichaient automatiquement dans la barre latérale —sous le titre freebox TV, je crois—. Depuis un certain temps (un mois ou plus), la TV freebox a disparu et je ne peux plus (en tous cas je ne sais plus) accéder à ces chaînes par VLC.

Avez-vous ce problème ? Avez-vous l'explication ? Que faut-il faire ?
 
J'ai la freebox Révolution et depuis toujours les chaînes de télévision de la freebox s'affichaient automatiquement dans la barre latérale —sous le titre freebox TV, je crois—. Depuis un certain temps (un mois ou plus), la TV freebox a disparu et je ne peux plus (en tous cas je ne sais plus) accéder à ces chaînes par VLC.

Avez-vous ce problème ? Avez-vous l'explication ? Que faut-il faire ?
Effectivement, l'accès à la liste des chaînes a disparu dans les dernières versions de VLC.

Parmi les solutions :

- lancer VLC, puis Fichier->"Ouvrir un flux réseau". Rentrer "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" puis ok.

- télécharger 'playlist-free.3mu ici.
Ensuite, il suffit de double-cliquer sur ce fichier pour lancer VLC avec sa liste de chaines.

C'était quand même plus pratique avant, mais je pense qu'en étant un peu curieux et en faisant appel à Google, tu devrais trouver le moyen d'avoir accès en permanence à cette fameuse liste…
 
et la prochaine fois
faire ce qu'on s'engage à faire à inscription
*chercher des sujets existants
(et il y en a , à commencer par le sujet central free, il y a même "multiposte" dans son titre :siffle: ou même un sujet récent 100% là dessus)

*si une question n'est pas traitée
(et quasi tout concernant mac a été traité )
à ce moment là on crée un nouveau sujet sur cette question inédite

et au bon endroit
( vlc via freebox ou multiposte c'est de l'internet)


et quand une question est résolue on aide les autres
en cliquant résolu ( en haut menu outil de discussion)
 
Ce n'est pas très sympa comme réponse. Le forum c'est aussi fait pour les nuls qui ont du mal à chercher. J'ai cherché à l'instant je n'ai rien trouvé.
Par contre JLB21 me donne une réponse claire.