J'ai appris que TV Micro existait quand MacG a donné l'info la toute première fois (cf. le lien que tu m'a donné).
Depuis, j'ai pas arrêté de faire des recherches sur ce produit sur différents forums (Fiche techniques sur le site de Miglia, Apple.com, MacBidouille, Mac4ever, Mac&vidéo...) et en particulier celui de MacG, mais il semble que très très peu de monde se soit procuré ce produit en France vu qu'il est uniquement disponnible sur le site UK de Miglia.
Avant de poster sur MacG, j'ai même envoyé un mail à Miglia pour leur poser la question, voici le mail:
>
> Bonjour,
>
> Je me permets de vous écrire pour savoir quand "TV Micro" sera
> disponible en France.
>
> Je possède déjà plusieurs produit Miglia et je suis particulièrement
> intéressé par celui-ci.
>
> Ou sinon, puis-je l'acheter sur miglia.com au lieu de miglia.com/fr ?
>
> Merci d'avance.
>
> [Mon nom]
Voici la réponse que j'ai eue :
Bonjour,
TVMicro ne supporte pas les signaux SECAM et n'est par conséquent pas
disponible en France. Ceci changera peut-être à l'avenir, mais rien n'est
certain pour l'instant.
Merci,
Eric
--
Miglia Technology
30 The Old Silk Mill
Brook Street
Tring
HP23 5EF
United Kingdom
Tel: +44 (0)870 7472988
Fax: +44 (0)870 7472989
http://www.miglia.com
"Life Enhancement Products for your Computer"
J'ai donc fait de grosses recherches avant de poster ici et si j'ai voulu demander de l'aide, c'est parce que je n'ai pas été convaincu de la réponse de Miglia. En Europe, sauf si je me trompe, on recoit des signaux PAL ou NTSC et le fait que TV Micro ne gère pas le SECAM ne devrait pas avoir d'importance.
J'étais prèsque prêt à passer commande sur miglia.com mais dans le doute, je cherche à avoir une confirmation. J'ai lu tous les avis sur TV Mini et je suis persuadé que TV Micro est un bon produit. Je veux juste savoir si quelqu'un l'a testé pour savoir s'il fonctionne en France.
rubren, je te remercie sincèrement pour les réponses que tu tentes de m'apporter. Je suis convaincu que ton but est de m'aider et je m'excuse si mes réponses ont été un peu sèches. Je commence réellement à désepérer de trouver une personne qui l'a testé en France. Je crois qu'en dernier recours, je vais l'acheter et s'il ne fonctionne pas à cause d'une histoire de signaux, il y aura toujours ebay.com !