TV Orange sur Iphone

Jean Jacques M

Membre confirmé
15 Novembre 2007
79
1
Bonjour.

J'ai installé TvOrange sur mon Iphone depuis hier, et je me suis abonné, juste pour essayer.

La réception est parfaite.....ment dégueulasse!!!!

Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose, ou bien est-ce le lot de toute réception Tv sur les mobiles?

Vu les 9€/mois demandés pour ce service!!!!!

Est-ce que on peut s'en servir de récepteur et brancher Iphone sur la Tv avec un câble adéquat?

Quel câble, car il y en a deux, "officiels" Apple, pour que ça marche sur toutes les Tv?

Salut.

Bonjour,

Je confirme que je rencontre la même chose: qualité d'image vraiment pas top même en 3G et son faible et de qualité exécrable.
Ce n'est pas je pense une question d'option à 9€, j'ai un forfait avec la TV incluse et tout comme toi c'est pas terrible. Je pense juste à une compression des vidéos un peu trop violente... C'est ça quand on ne veut pas offrir un vrai haut debit en bridant le débit accessible sur iphone...

Concernant le branchement sur la TV désolé mais je ne peux t'aider.

P.S: avant de payer l'option à 9€ regardez les forfaits sur le net, ca peut etre rentable de changer. Perso j'avais un origami star SL 3h sans TV avec 512 Mo de données internet avant réduction du debit. Suite au changement pour le même prix, j'ai le même forfait que précédemment + TV + limite internet avant reduction du debit passé à 1 Go.. Ca m'a permis d'économiser les 9€

Autant laisser tomber, alors, pour l'instant?

Est-ce que le futur logiciel pour Iphone apportera quelque chose?

Laisser tomber pour l'instant, je ne sais pas.
Perso, je l'utilise de temps en temps dans les transports en commun malgré tout car ca dépanne.
Non le futur logiciel ne devrait rien changer, le problème venant à mon avis, soit du soft TV soit de la compression des vidéos sur les serveurs Orange. Dans les 2 cas c'est un problème lié Orange et non à l'iphone,