TV sur Free lundi matin ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Salut,

je suis chez Free et je lis partout qu'a partir de lundi les Freeeboxiens pourront recevoir des chaines de TV.

Mais je n'ai aucune info de la part de Free...

Dois-je m'attendre à un mail m'expliquant quoi faire exactement ou me plonger dans les forums pour trouver la solution des branchements et explications divers ?

Merci pour votre aide !

A+
Billboc
 
Un mode d'emploi ? pour quoi faire ?
Tu as reçu un cable peritel que tu branches de la freebox sur ta tv et tu utilises la télécommande fournie. C'est trop dur ? tu ne vas pas y arriver tout seul ?
laugh.gif
 
eh bien voila une information ! ok je me fais charier mais au moins je sais quoi faire !
MerKi
A+
Billboc

ps : tu as recu un mail de Free lors de l'activation des possibiltés video de la Freebox?
 
tu n'es surtout pas très curieux.
wink.gif

Non, je n'ai pas reçu de mail de free, de toute façon, ce service tv ne m'interesse pas.
 
polo50 a dit:
en tout cas dimanche à 22H ca marche pas chez moi ! bon je sais on est pas encore le 1 er decembre
<blockquote><font class="small"> sur proxad.free.adsl.tv:</font><hr /> Date: 28 Nov 2003 07:37:18 GMT
&gt; brina ou rani, des problèmes??????

Ben oui, on a eu une migration de fibres qui s'est mal passée cette nuit
et du coup j'ai pas eu le tps de faire les mises à jour.

Là, j'ai fait les dslams qui dépendent du site de Courbevoie et de
Telehouse-1 et comme je suis claqué, je vais aller me coucher.

Le reste ne sera probablement pas fait avant la nuit de lundi à mardi car
je peux pas refaire une deuxième nuit blanche là (je dois être en forme
pour aller gueuler "Allez PSG!" dans les loges du stade Vélodrome
dimanche!).

A+
Rani

[/QUOTE] voilà les nouvelles de chez free...
tongue.gif
 
   justement, j'ai eu une déconnexion hier dimanche en fin d'après -midi (alors que ça faisait 3 mois qu'il ne s'était rien passé de ce côté-là..), et impossible de resynchroniser tout le restant de la journée...

         ...ce matin heureusement ça remarche, mais je me suis demandé si ça avait un rapport avec cette moise en place de la télé...?

      est-ce que le fait de passer le débiot de 2 Mb à 5 ou plus pouvait créer des pb avec les modems autre que la Freebox, notamment les modems-routeurs ?
 
en tout cas chez moi (diderot7) rien de changé ce Lundi midi
2024 KB down et 325 Kb Up voila ! pas encore regarder si j ai la tele mais dans 1 h je vais essyer de capter sur mon PB avec le formac studio à suivre...
 
Je pense que tant que le debit n'a pas atteint les 5Mo ca ne sert à rien de chercher la TV...
Ca devrait se faire dans la journée voir demain
soyons patient de toutes façon les chaines proposées ne sont pas non plus fabuleuses... donc y a pas le feu au lac
wink.gif


A+
Billboc
 
bon alors faites signe car j ai pas envie de trimballer ma grosse tele de la chambre au salon pour rien (ma freebox est au salon)

en tout cas avec le formac studio il ne voit rien !

c'est vrai qu au niveau infos free pourrais mieux faire (enfin on peut pas avoir le sourire de la cremiere en plus ! dommage)

car à part le communiqué de presse on peut pas dire que le client ai recu bcp d indications déjà quand à l ouverture du service ! ca sent l ouverture en escargot ca ! (secteur par secteur) et pas une ouverture nationale et simultanée ! enfin whait and see puisqu on a pas la cremiere chez free !