tv tuner sur imac24''

azonicc

Membre enregistré
4 Janvier 2007
6
0
39
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir vos avis concernant les tv tuner sur apple. J'ai l'intention d'écouter la télé sur mon mac et j'aimerais connâitre votre opinion concernant ces périphériques externes.... Quels aspects devrais-je considérer lors d'un achat de ce type?? Je n'ai jamais eu la chance de travailler avec des tv tuner jusqu'à maintenant.

Je vais installer winxp s2 à l'aide de bootcamp, serait-il plus judicieux d'acheter un tv tuner fait pour windows ( car je sais qu'il existe des modèles très peu dispendieux, contrairement à ceux qui sont dédiés mac... ) ou bien il serait plus adéquat de se procurer un tv tuner conçue pour mac??

mon mac: imac24'', 2gb ram, geforce 7600gt
 
Je suis un utilisateur d'EyeTV d'ELGATO sur mon Powerbook G4 et c'est quand même de très bonne qualité pour un prix très peu dispendieux (amis québécois bonjour :coucou: )
La vidéo est très bonne, l'audio également.
La logithèque est assez friendly user et complètement intégrée au monde MAC pour voir / enregistrer / graver via TOAST / envoyer vers iPod...
 
Merci beaucoup à tous!!

Je vais aprofondir mes recherches sur ce sujet!


Bien le bonjour du Québec amis Français :p Il fait chaud ici!!!!!! l'hiver ne veut pas se monter!
 
Fait pas tant froid aussi ici en Suisse (environ 10 degré, Celsius pas Fahrenheit)...

pour la TNT j'ai un stick USB de "Miglia" founi avec le soft "EyeTV" et ça marche plutôt bien...

:zen:

salut,
moi j'ai mac os x 10.3 un G4 powerbook à 1,33 et je cherche le m^me turc que toi , à ton avis cela peut marcher ta clé tnt sur mon mac