Tweak pour changer les icones et themes

Ladypotsy

Membre confirmé
1 Janvier 2012
52
6
Kitty World
Hello ! Tout est dans le titre ! Voila j'avais un macbook pro que j'ai tuné à fond les manettes ! Mais je suis complètement une newbie en ce qui concerne les tweaks pour customiser l'iphone une fois jailbreaké. Hier j'ai jailbreaké pour la premiere fois mon iphone 6s plus sous ios 10.3.3 avec Goblin et après plusieurs tentatives, ça a fonctionné ! Maintenant, je me rends compte que pas mal de tweaks pour personnaliser comme iconbundles, appcon ne sont pas compatibles et d'autres qui ont fait rebooté l'iphone. J'ai fait pas mal de recherche avant de poster. Donc est ce que vous connaissez ou pouvez me conseiller des tweaks qui fonctionnent pour :
-pour transférer des fichiers de mon macbook sur l'iphone
-changer la police du téléphone et y installer des polices personnalisés
-changer les icones
-changer la status bar (icone wifi, 3g, batterie etc...)
-eventuellement pour personnaliser les applications mais je pense que j'en demande trop...

Merci d'avance !
 
Bon alors comme personne ne m'a aidé, je me réponds toute seule au cas quelqu'un chercherait comme moi !

-Alors pour transférer les fichiers, j'utilise Filza, j'uploade mes fichiers et images sur Mega et les ouvre avec Filza qui me permet d'avoir accès aux dossiers de l'iphone et d'installer des .deb
-Pour le clavier j'utilise le tweak ikeywi3 qui m'affiche la rangée de nombre au top du clavier comme sur les samsung et imageboard pour modifier l'apparence du clavier.
-J'ai testé iconbundles avec winterboard mais sans succès pour changer les icones, anemone vire sur safe mode
-Pour la status bar, j'ai installé zeppelin and alkaline

voili voilou