twin

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
bonjour je cherche à savoir si l'on peut utiliser les forfaits twin de neuf télécom avec son iphone de manière normale et plus généralement avec d'autres portables que ceux fournis avec le forfait...
en gros la technologie est-elle transportable?

merci de vos réponses :)

Je me suis aussi posé la question et je pense que la réponse est non, car même si tu as un forfait TWIN, l'iPhone n'est pas adapté à reconnaître de lui même s'il doit utiliser la norme GSM ou WIFI

oui mais lorsqu'on fonctionne avec un iphone desimlocké, on désactive le gsm histoire de ne pas payer la facture des connections non voulues faites par les apps

la seule connexion internet qui se fait est donc wifi...

Je pense que les téléphones de Neuf possèdent un logiciel interne qui permet de pouvoir utiliser le WIFI ou le GSM en fonction de l'environnement. L'iPhone n'a bien évidemment pas cette capacité.

oui je pense aussi en fait :)
mais bon de toute façon je crois que je vais renoncer à neuf, les critiques que l'on peut lire sur internet sont très mauvaises et très nombreuses...
tu y es??

quels genre de problèmes rencontre tu??
ce qui m'a le plus effrayé c'est les erreurs monstre de facturation avec impossibilité pour le service client de se bouger...

Oh, des soucis au niveau des options soi-disant indisponibles chez moi, mais dispo chez le voisin par exemple. Notamment la TV.

Des soucis aussi lorsque j'ai voulu m'inscrire professionnellement chez eux. Promo non respectée, délais longs et mensonge sur toute la ligne renvoyant la faute sur France Télécom pour expliquer que ma ligne ne marchait pas. En fait, Neuf n'avait jamais demandé un dégroupage de ma ligne auprès de l'opérateur historique. Je suis donc chez Orange pour le boulot, car la disponibilité et la sécurité prime avant tout :)

Et encore, je ne te dis pas tout, ça serait trop long :)

Oula! effectivement le service rendu laisse plus qu'à désirer!
ça fait plutôt peur, surtout quand on sait que les pros ne peuvent pas trop se permettre ce genre de merdes...

en tout cas ça se confirme, je passe mon chemin
merci pour tes infos, je vais voir ce que proposent les autres
espérons que les choses s'arrangeront quand ils auront été rachetés par SFR