UE Super.fi 5 Pro rendre-t-il dans la prise jack 3.5 ?

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

Je voudrais savoir si les ecouteur Ultimate Ears Super.fi 5 Pro rendre dans la prise jack 3.5 du macbook air ?

Merci
 
c'est un casque pour ipod, non ?
il a un jack 3.5, non ?

:rolleyes:
 
tu le fais exprès ?

non ?

va vite revendre ton ordinateur…

lol c'est plutôt toi aui devrait le revendre !

Je parle pas de la compabilité mais si sa rendre dedan, vu qu'il y a des clé usb 2.0 qui rendre pas des le port du macbook air parce qu'elle sont trop grosse ( le coque plastique) mais elle rendre dans le macbook et le macbook pro.

Ma question est-ce que l'écouteur UE Super.fi 5 pro rendre dans le port du macbook air ou est-il trop gros ? oui ou non

PS : je ne possede pas encore l'écouteur et le mba mais j'envisage de les acheter
 
eh bien, tu feras l'essai le moment venu…
 
Il y aurait pas des gens qui on les écouteur et le macbook air qui pourais me répondre, merci d'avance à vous

Bonne nuit da capo (je n'ai pas les écouteur et je dois les acheter en mainmetant que le mac).
 
Je pense que pour le coup tu vas devoir faire un compromis en achetant le casque dans un premier temps et une fois en ta possession te rendre dans une boutique disposant du MBA et le tester avec.

Dans le cas où le jack n'est pas "compatible" tu sais qu'il te faudra une autre machine :nailbiting:


My two cents