Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma compagne aimerait un petit portable, léger, pour la maison et le boulot.
Il ne faut pas qu'elle voit ceci. :D
Elle préfèrera une pomme à la place du petit écran sur le "capot". :D

medium_512405407_5c997354aa_o.jpg
 
ils en parlait ce matin sur france info... mais le journaliste avouait ne pas comprendre l'interêt d'une telle chose... ordinateur d'appoint pour femme belge en phase d'allaitement ou geekerie pour surfer même à la boulangerie via wimax .....
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
ordinateur d'appoint pour femme belge en phase d'allaitement

lol.gif


Jérome Colombain il à sûrement le meilleur job possible, pomper les news de Yahoo le soir et les rebalancer le matin, c'est mon idole.

Quiqu'il en soit, moi que me trimballe toute la journée mon portable sur le dos, j 'avoue que je lorgnerais avec envie sur ce genre de produit (si il est aussi bien finit que sur la photo cela va de soit...)
 
Je n'ai pas bien compris le rapport avec Apple et la WWDC. :nailbiting:

Un prototype, fabriqué par Intel... :confused:

En tous cas, et à priori, il me fait un peu peur, ce portable. Il m'a l'air bien fragile...

Mais bon, on peut supposer qu'à moyen terme, Apple nous sorte un ultra-portable de ce type...
 
ils en parlait ce matin sur france info... mais le journaliste avouait ne pas comprendre l'interêt d'une telle chose... ordinateur d'appoint pour femme belge en phase d'allaitement ou geekerie pour surfer même à la boulangerie via wimax .....

Pas belge, Portugaise. :eek: (Tu vas la vexer. :D )
Allaitement oui mais en travaillant. ;) (Le congé de maternité est plus court qu'en France au Luxembourg.)
Un portable très léger, permettant de surfer, bosser sur des documents de tout type, etc, etc,... en somme, un MacBook plus fin et plus léger.
L'écran doit-être au minimum de 12' mais un 13' hyper fin ce n'est pas plus mal.

Le MacBook est très chouette mais beaucoup de MacUser attende un remplaçant du PowerBook 12'.
Bien entendu, le prix sera un élément déterminant.
 
Bah je ne pense pas que l'on puisse vraiment voir un jour un digne successeur du PB 12", conjuguant puissance, robustesse, et grande portabilité.

Je suis le premier à le regretter.
 
lol.gif


Jérome Colombain il à sûrement le meilleur job possible, pomper les news de Yahoo le soir et les rebalancer le matin, c'est mon idole.


en même temps avec un nom pareil il peut faire que de la merde :)

mais c'est pire que yahoo, des fois je me demande si c'est pas plutôt le pseudo de radio de Yoyo :-/


(y'en a qui poste DEPUIS leur lit)
 
je simplifie pour ceux qui postent tombés du lit...

INTEL = Plateforme Apple :siffle:

Indice = Intel ne fabrique pas de PC

Et INTEL = Plateforme pour PC également. :siffle:

Je trouve que tu vas vite en besogne, là.

Cela veut juste dire qu'Intel peut fabriquer des puces pour ultraportable (ce qui n'est pas un scoop), et je vois mal le CEO d'Intel débarquer à la prochaine WWDC avec "son machin".

Maintenant, si c'est juste pour avoir un vision futuriste de ce à quoi pourrait ressembler le prochain ultraportable Apple, alors là d'accord.

Mais ce pourrait très bien concerner les prochains ultra-portables PC.

Sur ce, je vais vite me plonger la tête dans le bac à glace, pour être sûr que je suis bien rêveillé. :zen:
 
Et INTEL = Plateforme pour PC également. :siffle:

Je trouve que tu vas vite en besogne, là.


y'a pas contradiction, les PC ultra-portable à base intel existe déjà sur la marché... nous on attends juste ceux d'apple (aussi à base intel) mais ca dépends pas d'intel, mais d'apple !!
Donc cette annonce à sa place à la WWDC d'apple et pas à celle de lenovo par exemple..

tu me suis là ?
 
y'a pas contradiction, les PC ultra-portable à base intel existe déjà sur la marché... nous on attends juste ceux d'apple (aussi à base intel) mais ca dépends pas d'intel, mais d'apple !!
Donc cette annonce à sa place à la WWDC d'apple et pas à celle de lenovo par exemple..

tu me suis là ?

Oui, bien sûr, les PC ultraportables existent sur le marché et ils ont encore le droit d'évoluer.

Le notebook tel qu'il est présenté pourrait très bien être par la suite estampillé Samsung, Sony, Lenovo ou je ne sais quelle marque.

J'ai l'impression que vous récupérez l'info pour dire que ce sera la prochain ultraportable Apple. Or Apple n'est absolument pas cité dans cet article...

Maintenant si Apple profite de cette évolution technologique, pour annoncer à la prochaine WWDC la sortie d'un ultraportable, alors oui ce serait un scoop. C'est cela que vous vouliez dire, je suppose.

Enfin bon, cela fait un moment que l'on en parle, d'un ultraportable Apple...
 
J'ai l'impression que vous récupérez l'info pour dire que ce sera la prochain ultraportable Apple. Or Apple n'est absolument pas cité dans cet article...

Oui je ne pensais absolument pas à ce que ce concept intel soit simplement estampillé d'une pomme.

Simplement Intel propose une plateforme [enthousiasme] qui pourrait, peut-être [/enthousiasme] être integré à la gamme Apple qui manque de ce genre de produit. Rien de plus.

Accessoirement, ces portables "en l'état" sont superbe, pour une fois que le design est réussi et que ce ne soit pas une vague copie est très agréable :zen:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Vu sur Engadget, le futur ultra portable de Dell.

Vous prenez +- les mêmes caractéristiques avec un design et une finition Apple et voilà, le portable le plus sexy du moment. :D

Dell XPS m1330,

13.3-inch screen, configurable with LED backlight! (300cd/m2, or 220 with CCFL backlight)
Core 2 Duo processor (up to 2.4GHz), Santa Rosa chipset (965PM/GM)
Up to 4GB DDR2 SDRAM
32GB SSD drive or spinning-platter drive options up to 250GB
Slot-loading dual-layer DVD±RW drive!
Optional NVIDIA GeForce Go 8400M GS / 128MB
WWAN option for Verizon, Sprint, or AT&T
Ethernet, 802.11a, a/g, or n options, Bluetooth option
Integrated 2 megapixel webcam (VGA only on LED-backlit display)
HDMI, VGA, 1394, (2) USB 2.0, integrated media reader (MS, SD, xD), dual mini-PCI slots, fingerprint reader
Dimensions with LED 12.5 x 9.4 x 0.87 - 1.33-inches (318 x 238 x 22.1 - 33.8mm) / with CCFL 12.5 x 9.4 x 0.97 - 1.43-inches (318 x 238 x 24.6 - 36.3mm)
Weight starts at 4 pounds
 
Waou !!! Pas mal... :rateau:

Mais on en aura pour la peau du derière pour une telle bombe...

HDMI !!:rateau:
2 Mpix webcam ??:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Bah c'est un Dell, il finira au fond d'un tiroir... :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.