Mac mini Ultrafine 4K - problème de barre verticale

Nedge2k

Membre enregistré
7 Juillet 2019
3
0
45
Bonjour à tous,

J'ai une barre verticale qui est apparue sur mon écran LG 4K. Elle est toute fine, elle est bleue quand l'écran est allumé et rouge quand l'écran est sur fond noir). On dirait une nappe qui c'est défilé ou le contact ne ce fait plus sur un point précis.

Il date de début 2017 (il n'est donc plus sous garantie) là ou c'est ahurissant c'est que LG ne le prend même pas pour réparation à mes frais.....Partenariat avec Apple sur cet écran donc ils ne veulent pas en entendre parler....

Certains d'entre vous ont'ils déjà eu ce problème avec cela série Ultrafine ?

ça m'ennuie vraiment, car cet écran n'est plus produit et il me convient parfaitement (Les 219PPI sont un vrai bonheur et l'écran n'est pas trop grand)



L'avez-vous fait réparer ailleurs ? Tenté de l'ouvrir pour reappuyé sur une nappe par vous meme ?

Merci
 

Fichiers joints

  • kLi2JbtoSCGprhfPt404ng.jpg
    kLi2JbtoSCGprhfPt404ng.jpg
    1,2 Mo · Affichages: 211
Bonjour,

Ca serait intéressant de brancher cet écran sur une autre machine (Mac ou PC, peu importe), de façon à être sûr que le problème vient bien de l'écran.
 
Donc c'est bien l'écran qui pose problème.
Et passer par Darty (ou autre) pour faire réparer ?
 
Oui c'est bien l'écran :(

Non pas de prise en charge et je n'ai plus de facture, il est de toute façon hors garantie.
Ce qui est vraiment fou c'est que LG se désengage des opérations de son produit hors garantie...