Ultras portables

lovebilly999

Membre confirmé
9 Août 2008
48
1
Hello!
Avec mon Mac j'ai parfois le souci de la compatibilité. Par exemple avec mon GPS Garmin je dois disposer de Windows pour charger les cartes. Alors pour palier à ce problème je pense acquérir un ultra portable sous Windows XP. Mais ces petits appareils ne disposent pas de lecteur CD. Je devrais donc acquérir un lecteur séparé.
Alors aurais-je ainsi résolu la plupart des problèmes courant de compatibilité? Quels seraient les problèmes insolubles qui subsisteraient encore?:mouais:
Mon utilisation est courante et non pas professionnelle.
Merci
 
Et pourquoi ne pas revendre ton GPS et en acheter un compatible Mac. Les TomTom, par exemple sont compatibles Mac et Linux.
Je ne sais pas, mais ça me parait plus logique comme solution que d'acheter un nouvel ordi juste pour télécharger des cartes d'un GPS.
 
Et pourquoi ne pas revendre ton GPS et en acheter un compatible Mac. Les TomTom, par exemple sont compatibles Mac et Linux.
Je ne sais pas, mais ça me parait plus logique comme solution que d'acheter un nouvel ordi juste pour télécharger des cartes d'un GPS.

C'est bien juste. D'autant que les Tomtom sont les plus vendus et sont très bien. Finalement seuls les meilleurs produits sont compatibles ce qui n'est pas plus mal. :)