Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

umax 1220 sous os x

Discussion dans 'macOS' créé par -anonyme-, 2 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Quelqu'un saurait s'il est possible de chopper une maj du scanner astra 1220U d'umax pour os X, et où?
    Merci

2. Pierre Bouvier

Pierre Bouvier Membre émérite

Inscrit:
    31 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    eh non

moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un umax 1220u et sous X il n'est pas fonctionnel. Le site d'umax est muet comme une carpe quand à la disponibilité d'un quelconque drivers pour os X, Vuescan n'est pas compatible avec les scanners umax....

maintenant si tu arrive à trouver des informations plus possitives, je suis preneur.

3. flup

flup Membre confirmé

Inscrit:
    30 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    Les seuls Umac qui fonctionnent sont les SCSI (c'est probablement les seuls trucs SCSI à fonctionner sous OS X, en plus du Zip)

4. flup

flup Membre confirmé

Inscrit:
    30 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    En effet, il s'agit d'un 1220s, dont uniquement SCSI.
    La carte est une Adaptec 2906, le tout en utilisant Vuescan.

5. iouze

iouze Membre confirmé

Inscrit:
    2 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Heu à priori ,alors à condition qu'ils soient exclusivement en SCSI car le mien est à la fois SCSI et USB et il ne fonctionne pas en SCSI.

6. titojean

titojean Membre confirmé

Inscrit:
    9 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    Est-ce que quelqu'un a essayer la solutions "virtual PC 5" (sous X) avec installations des pilotes PC et attribution du scan usb au PC ?
    Si ce n'ai pas le cas, personnellement j'essairai d'ici quelques semaines (et je tranmetrai mes résultats of course).

7. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Ni Umax, ni Canon ne sont pressés de faire quelque chose pour que leurs scanners fonctionnent sous X...

8. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Une astuce si vous avez un problème de non reconnaissance du scanner avec VueScan : vérifiez si Classic tourne en tache de fond.
    Dans mon cas, VueScan ne trouve pas de scanner (un EPSON Perfection 1200u) si Classic est en service, alors que sinon tout fonctionne !!!

9. bateman

bateman Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    53
    Umax bosse sur le 10. j'avais récupérer un soft pour le 10, magic scan l'équivalent de vistascan pour classic.
    ce soft ne fonctionnait qu'avec du firewire umax.

en recherchant sur ce forum cela doit se trouver.

ça va sortir. donc.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...