Un AdBlock fiable pour iPad Air 2

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Je suis à la recherche d'un adblock qui a bonne réputation (Safari + iOS8). Sur l'AppStore, les commentaires de tous ceux qu'on propose ne sont ni clairs ni probants. D'avance merci pour vos lumières...
 
Euh, je viens d'aller sur leur site mais ça ne fonctionne que sur iOS9. Donc je cherche plutôt un compatible iOS8 ou sup (pas envie de tout de suite mettre à jour :mad:, et heureusement que maintenant on a le choix)...
 
iCab, je l'utilisais il y a moultes années sur mon Mac. Je ne savais pas que ça existait encore :cyclops:. Mais qu'est-ce que iCab m'apporterait de plus que Safari, sinon qu'il soit aussi compatible iOS8 ?
 
OK, je vais l'essayer (si je comprends bien, il a + ou — un blocker incorporé)...
 
Dommage de passer par un soft tiers, qui en plus pompe tes données et envoie tout ton historique de navigation à des gens dont tu ne sais rien...
 
C'est le principe de ce type de bloquer: le traffic est redirigé vers un proxy qui fait office de filtre... Mais du coup le propriétaire du proxy connaît tout de tes habitudes de surf, peut avoir accès à tes mots de passes...

Comment croyaient vous que ça fonctionne? Comment croyez vous que l'auteur du soft se rémunère?quand c'est gratuit, le produit c'est vous!
 
Purify n'est pas gratuit. Il coûte 99 cts. Je connais le slogan "quand c'est gratuit, le produit, c'est vous" . Mais Qu'en est-il de icab mobile? On est au moins 2 à attendre tes lumières:) je suis intéressé par l'achat d'icab mobile.