Un appareil par personne ?? C est du racket !!!

ijef

Membre confirmé
14 Décembre 2013
56
0
Bonjour, ma femme aimerait jouer a candy crusch sur mon ipad , mais même en me déconnectant du Game Center, c est mon compte qui est pris en compte et ma progression ...
Comment avoir plusieurs comte sur un ipad ? Je comprend qu un iPhone soir privé entre membre de la famille , mais que l on ne puisse pas avoir de multi session sur un ipad me choque : Apple veut il vendre a ce point ??
Existe t il une solution?
Merci
 
Je comprend qu un iPhone soir privé entre membre de la famille , mais que l on ne puisse pas avoir de multi session sur un ipad me choque
Entièrement d'accord avec toi !
Pas d'iPad à la maison tant qu'Apple ne propose pas le multi-session…
(Apple me force à faire des économies, c'est cool :D)
 
Pas d'iPad à la maison tant qu'Apple ne propose pas le multi-session…
(Apple me force à faire des économies, c'est cool :D)
Pour un qui refuse, combien achètent plusieurs iPad ?

D'ailleurs, toute considération mercantile mise à part, je pense que l'iPad est un objet à usage beaucoup plus mono-user qu'un ordi, même portable, et que le multisession risque de troubler la paix des ménages :)
 
En tout cas je suis bien content de savoir que je ne suis pas le seul en rogne

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

Ben même déconnecté. Rien y fait !!!!
 
Impossible de prêter mon ipad... A la maison chacun le sien... J'espère vraiment que le multisession n'arrivera jamais...
 
C'est pas un iPad multi-sessions qu'il faut, mais des applications multi-sessions. Ça se fait souvent avec celles éducatives pour les enfants, par exemple. Il ne manquerait alors pour les jeux qu'une adaptabilité du Game Center à ses sessions multiples et youpi youplala.

C'est une très bonne idée!
 
Bonjour, ma femme aimerait jouer a candy crusch sur mon ipad , mais même en me déconnectant du Game Center, c est mon compte qui est pris en compte et ma progression ...
Comment avoir plusieurs comte sur un ipad ? Je comprend qu un iPhone soir privé entre membre de la famille , mais que l on ne puisse pas avoir de multi session sur un ipad me choque : Apple veut il vendre a ce point ??
Existe t il une solution?
Merci
Une solution ? Nexus