Un Apple Center dans le 14e

Statut
Ce sujet est fermé.

Marcant

Membre actif
16 Janvier 2004
847
11
46
78
Je viens de voir en passant avenue du Général Leclerc dans le 14e arrondissement de Paris qu'un Apple Center va s'ouvrir...eh bien ça c'est une bonne nouvelle ! :eek:

Tant qu'on en est aux bonnes nouvelles, y'a un couple qui devrait finalement reprendre la boulangerie à Baigts, à 4 bornes des chez moi. Trop cool.

DocEvil a dit:
Tant qu'on en est aux bonnes nouvelles, y'a un couple qui devrait finalement reprendre la boulangerie à Baigts, à 4 bornes des chez moi. Trop cool.

ça c'est une vraie bonne nouvelle, pas comme ces conneries d'apple center, ou tout n'est qu'arnaque, et rapine...

DocEvil a dit:

Remarquons au passage
qu'une boulangerie en bas de chez soi c'est tout de même bien sympathique dans la mesure ou on achète plus souvent du pain que des ordinateurs.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Remarquons au passage
qu'une boulangerie en bas de chez soi c'est tout de même bien sympathique dans la mesure ou on achète plus souvent du pain que des ordinateurs.

:zen:

Tu causes, tu causes,
mais le jour où il y aura un Apple Center en bas de chez toi,
même à l'eau bouillante, on pourra pas t'en déscotcher ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Tu causes, tu causes,
mais le jour où il y aura un Apple Center en bas de chez toi,
même à l'eau bouillante, on pourra pas t'en déscotcher ! :D :D :D

Si !
Y'aura moi ...

:D:D:D

Marcant a dit:
Je viens de voir en passant avenue du Général Leclerc dans le 14e arrondissement de Paris qu'un Apple Center va s'ouvrir...eh bien ça c'est une bonne nouvelle ! :eek:

il est ouvert et s'appelle CLG... ce qui est bien maintenant quand je vais à la BNP (av Gal Leclerc), c'est l'impression de passer dans ma rue (Av Parmentier)

original... :rolleyes:

ça va marcant ? pas autre chose à faire ?!! :p

tu devrais plutôt passer à la boutique m'inviter à boire un verre ! :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
dans la mesure ou on achète plus souvent du pain que des ordinateurs.
¤¤¤ Parle pour toi :cool: ¤¤¤

La SAGEsse a dit:
Ah oui,
je vois de quel pain tu parles ... :D
Ah ? Moi pas :D

C'est fou comment tout le monde parle du Apple Center :D

Marcant a dit:

Ouais, c'est CLG... Ca fait un mois qu'ils ont réouvert. Avant c'était Magic Mac, ils ont juste relooké et changé le nom... ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.