un article marrant

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
un petit portrait intéressant

malheureusement amputé de la photo d'antoine d'Agata sur le net, si quelqu'un l'a...

j'ai bien aimé ça :
Lui, l'adepte des Sex Pistols, lui qui porte barbiche blonde et lunettes rondes des anarchistes russes du XIXe siècle, serait ainsi bizarrement en phase avec sa génération des 30-40, si gentillette, incapable de liquider ses devanciers, trop occupée à regretter son Ile aux enfants et à pleurer la mort de Cloclo.

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
47
PACA
[MGZ a dit:
alèm] un petit portrait intéressant

malheureusement amputé de la photo d'antoine d'Agata sur le net, si quelqu'un l'a...

j'ai bien aimé ça :
Lui, l'adepte des Sex Pistols, lui qui porte barbiche blonde et lunettes rondes des anarchistes russes du XIXe siècle, serait ainsi bizarrement en phase avec sa génération des 30-40, si gentillette, incapable de liquider ses devanciers, trop occupée à regretter son Ile aux enfants et à pleurer la mort de Cloclo.
Manque un mot dans l'article : "Estrasse"

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
47
PACA
Foguenne a dit:
Très interessant et tellement vrai.

"Vous n'avez pas été bouffer une frite, quand même ?" Et toi, qui as succombé à la tentation de saint Antoine, tu réponds : "si", en étouffant ce petit renvoi qui te rappelle ton forfait honteux.»
Lui j'suis fan, depuis "c'est arrivé prés de chez vous" qu'on avait vu au cinoche à l'époque...moitié de la salle dehors au bout du premier quart d'heure !!

jpmiss

Cas clinique
Club MacG
9 Janvier 2002
21 688
5 731
53
terra amata
jpmiss.free.fr
sonnyboy a dit:
Lui j'suis fan, depuis "c'est arrivé prés de chez vous" qu'on avait vu au cinoche à l'époque...moitié de la salle dehors au bout du premier quart d'heure !!
On devait etre dans la meme salle

Le Gaumont il me semble (Bd V Hugo)

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 090
Paris XXe
www.last.fm
J'ai pas tout aimé (un peu long parfois), mais la fin est Top (50), ils ont évité l'écueil "le gagnant de ce soir". Poelvoorde est Bernard F, sosie de Cloclo, c'est ça qui est fort. Il n'est pas Cloclo.
Un must: la scène du duo avec la trame TV en gros plan (c'était Petula C qui s'y collait au Claude, ce jour là en fait). Frisson.
Ca m'a rappelé le jour de sa mort... les grandes de l'école étaient effondrées. A 12 ans c'était terrible à voir.

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 381
47
PACA
jpmiss a dit:
On devait etre dans la meme salle

Le Gaumont il me semble (Bd V Hugo)
C'est le variété au bd Victor Hugo

bebert

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
4 990
333
Europe
Foguenne a dit:
Je suis aller voir Podium ce soir. Il est extra.

Poelvoorde et Jean-Paul Rouve y sont excellent.
Je suis allé le voir hier soir également ! Excellent !!!

Plein de des faux Cloclo, Johnny, Obispo, mais la vraie Evelyne Thomas !

Je me suis même pris à aimer une des chansons de Cloclo ! Argh !

Et la scène de cul dans le van VW ! hihihi

semac

Membre d’élite
Club MacG
3 Novembre 2003
4 641
480
48
Paris
www.marcillac-associes.com
raconté pas tout je l'ai pas vu !! je devais aller le voir samedi dernier mais j'étais malade, total j'y vais samedi prochain…

On m'a dit que le film était génial les 2 premiers 1/3 mais le dernier 1/3 était bof

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
jpmiss a dit:
C'etait deja ce non là a l'epoque

Faut que j'arrete le single malt, c'est pas bon pour la memoire...
Non, ça a changé. C'était effectivement le Gaumont, à l'époque.

Sonny, arrête la suze !

krystof

Vétéran
Club MacG
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
nato kino a dit:
La côte de boeuf aussi, c'est pas bon pour sa surcharge pondérale.
Là, je t'arrête. Il s'est mis au sport, plus particulièrement aux échecs.
C'est important de le souligner quand quelqu'un fait des efforts pour s'en sortir.

Statut
Ce sujet est fermé.