UN ARTISTE Xceptionnel

Lequel préferez-vous ?

  • Affronter la mort

    Votes: 1 50,0%
  • Chloé

    Votes: 0 0,0%
  • Faites-moi souffrir

    Votes: 0 0,0%
  • Il y a des fois

    Votes: 0 0,0%
  • Le couteau sanglant du lapin

    Votes: 0 0,0%
  • cluedo : haines

    Votes: 0 0,0%
  • Autre : making of, ou documentaire....

    Votes: 1 50,0%

  • Total voters
    2
Statut
Ce sujet est fermé.
ps : comment ose-t-on poster ce genre de chose:(

Pour se faire connaître. C'est ainsi qu'on a ensuite la surprise d'en retrouver un au zapping sur Canal +. Et après on se demande pourquoi TF1 prend l'eau.

Ulysse, si tu as envie de faire des films bosse, bouquine les classiques du genre, fait, refait tes prises, soit exigeant avec toi-même, dépasse le côté "on l'a fait avec des copains, ils se voient sur le film, on aime les films d'horreur donc c'est génial". Apporte-nous un film sur lequel tu auras passé du temps que tu auras pensé. Si tu as regardé Cloverfield, tu as pu tout de même te rendre compte qu'il y a au minimum une histoire. Autrement va voir du côté du Time Festival, entre autre. Bon courage et à bientôt ;)
 
Non mon p'tit jptk.A mon sens t'es pas un artiste.
T'es juste un mec qui écrit des merdes que jamais personne n'entendra, et qui à l'occasion se ballade à poil devant son appareil photo.
C'est pas du tout pareil.

Bah "ton sens" je m'en branle un peu et mes chansons et photos y a déjà des centaines de personnes qui les ont vu et tout autant qui les ont appréciées et plus.

Un artiste c'est celui qui créer, point barre, le reste c'est du branlage de couilles d'intellectualistes frustés.
 
Booooooh, ben j'rigole, faut pas s'vexer! :D :D :D

T'es encore plus susceptible que moi ou quoi? :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Bon, je crois qu'on va fermer, puisque de toutes façons 20sur20 n'arrivera pas à avoir de commentaires ici. Les liens vers les oeuvres de cet artiste xceptionnel restent de toutes façons visibles - libre à vous de lui transmettre vos mots doux par mp ou sur youtube. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.