un autre bug dans safari

albertdieudonne

Membre confirmé
10 Janvier 2003
11
0
En allans sur ebay le serveur me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies or je fonce dans les pref et je mais accepte les cookie always !! et au miracle de la technologie sa foire.

2 eme j'aurai voulu savoir si il y a un début de projet de localisation de safari ?

oh là... du calme!! Safari est encore en béta et effectivement il y a des sites sur lesquels il merdoie.... (sites sécurisés, pb de gestion de cookies, sites cherchant à identifier le navigateur...)
De là à parler d'un bug MAJEUR !!!!

Dans ces cas, tu cliques sur le bouton spécial bug (qui représente un petit insecte) pour envoyer à Apple les coordonnées du site en question

S'il y a un bug méchant dans Safari, c'est bien celui qui semble avoir conduit plusieurs utilisateurs à un effacement de leur dossier User (et tout ce qu'il contenait) lors d'un Option-Clic pour télécharger un fichier....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> (...) S'il y a un bug méchant dans Safari, c'est bien celui qui semble avoir conduit plusieurs utilisateurs à un effacement de leur dossier User (et tout ce qu'il contenait) lors d'un Option-Clic pour télécharger un fichier....

[/QUOTE]

Il s'agit apparemment de quelques personnes seulement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par albertdieudonne:</font><hr /> En allans sur ebay le serveur me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies or je fonce dans les pref et je mais accepte les cookie always !! et au miracle de la technologie sa foire.

[/QUOTE]
Un SAFARI BUG MAJOR, ça !!! Tu rigoles...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par albertdieudonne:</font><hr /> 2 eme j'aurai voulu savoir si il y a un début de projet de localisation de safari ?

[/QUOTE]
Oui. On en parle par ailleurs. Fais une recherche sur le forum pour avoir les détails.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Il s'agit apparemment de quelques personnes seulement.

[/QUOTE]

Certes mais tant que la cause n'est pas clairement identifiée, personne ne peut être sûr d'être à l'abri... A tout hasard j'ai fait une sauvegarde de mon dossier user
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr />
S'il y a un bug méchant dans Safari, c'est bien celui qui semble avoir conduit plusieurs utilisateurs à un effacement de leur dossier User (et tout ce qu'il contenait) lors d'un Option-Clic pour télécharger un fichier....

[/QUOTE]
c'est dommage car c'est tres pratique , ca permet d'oublier (un peut) les tabs de chimera

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr />

[/QUOTE]

attention ne faites pas de la desinformation ce cas ce produit uniqument si le fichier telechargé a le meme nom que le dossier user ou commence par le user
source macbidouille

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />

attention ne faites pas de la desinformation ce cas ce produit uniqument si le fichier telechargé a le meme nom que le dossier user ou commence par le user

[/QUOTE]
Bon, bah voilà, c pas si grave, moi je télécharge que des logs, en général, y aucun espace dans le nom.
smile.gif

Eh ben, il y a déjà une mise à jour de la béta ...