Un bon logiciel pour un bon diaporama

Shendo

Membre actif
28 Janvier 2020
185
16
27
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un diaporama. Néanmoins, depuis la "réinitialisation" de mon iMac, je n'ai plus les différents logiciels (que j'avais achetés en même temps que mon iMac, il y a donc fort longtemps) auxquels j'avais accès, et parmi eux figurait PowerPoint.

Auriez-vous un bon logiciel du genre à me conseiller ? Gratuit !

Je vous remercie par avance :)
 
C'est difficile à dire, le sujet est tellement inédit…
 
Je ne peux pas télécharger Keynote via l'Appstore étant donné que la compatibilité de la version est 10.15 minimum et je suis sous 10.13.6 ! Je ne peux pas aller au-delà vu la vieillesse de mon iMac (génération mi-2011)
 
Je ne peux pas télécharger Keynote via l'Appstore étant donné que la compatibilité de la version est 10.15 minimum et je suis sous 10.13.6 ! Je ne peux pas aller au-delà vu la vieillesse de mon iMac (génération mi-2011)
Tu dois avoir KN dans tes achats (mes achats sur l'App store).
 
Je ne peux pas télécharger Keynote via l'Appstore étant donné que la compatibilité de la version est 10.15 minimum et je suis sous 10.13.6 ! Je ne peux pas aller au-delà vu la vieillesse de mon iMac (génération mi-2011)
Négatif, ça ne fonctionne pas comme ça, si App Store affiche bien la dernière version, lorsqu'on commence le téléchargement la version d'OS X ou macOS est détectée et App Store propose de télécharger la version en correspondance.

Exemple concret, je ne l'utilise pas, mais dans un vieux MBP de 2010 sous macOS High Sierra...

Capture-001.jpg

Capture-002.jpg

Capture-003.jpg

Capture-004.jpg
 
si App Store affiche bien la dernière version, lorsqu'on commence le téléchargement la version d'OS X ou macOS est détectée et App Store propose de télécharger la version en correspondance.
Bonsoir,
Oui mais comme mentionné par @Sly54 et comme tes captures le montrent il faut passer par les achats (et donc déjà l'avoir déjà téléchargé).
Si on va directement sur la page de l'app ça ne fonctionnera pas.
Capture d’écran 2021-09-18 à 21.06.44.png
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: baron