un bruit de fond dans les enseintes

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
636
11
J'ai un iMac DV400 sous panther. Les einceintes , depuis quelques jours, emettent en permanence un bruit de fond simmilaire à celui de la ventilation.
Quelqu'un aurait-il une idée pour le supprimer ? merci
 
ce serait pas le micro interne qui est en ressortie sur les enceintes ? c'est surement idiot ce que je dis mais bon ...j'essaye hein..
laugh.gif
moi c'est mon micro interne qui fait un boucan du diable quand j'essaye de m'en servir.